- Ce sujet contient 6 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par GuimPoker, le il y a 10 années et 8 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut à la communauté KT,
Tout est dans le titre, mon secteur de taf connait des difficultés actuellement, je suis en inter contrat et mon employeur m’a donc mis en activités partiels. Cela risque de durer un petit moment donc en attendant qu’ils me rappellent ou que je décide de chercher ailleurs, je vais en profiter pour envoyer du volume…
Pourquoi je crée ce post ? Et bien j’aimerais savoir si des joueurs (actuellement ou auparavant) ont été dans la même situation que moi et s’ils en ont profité pour grind à plein temps ? Si oui, comment avez vous organisé votre journée type ? La répartition travail du jeu/grind ? Quelles en ont été les résultats ?
Merci pour vos retours
Je ne peux pas t’aider car quand j’etais en temps partiel j’en ai pas profité pour grind.
Par contre j’ai pas aimé cette situation c’est pour cela que je me permet de te répondre et de te souhaité bon courage.
Voila bonne chance aux tables gl
Merci à vous pour le soutien. Et oui j’espère que ça ne va pas durer trop lontemps mais en attendant shuffle up & deal !
GL aux tables
- Inscrit depuis 11 ans
- 170 messages - 1
Salut,
Tout d’abord cela dépend de ta situation personnel (célibat, en couple avec ou sans enfant, ..) car cela peux influencer ton organisation et inversement.
Pour ce qui est de tes objectifs : tu es en quelle limite, sur combien de table tu joues,tu fais des sessions de combien de temps, tu veux t’investir à 100% ou moins, sur ta room à quelle heure il y a le plus de fishs ou du moins le moins de regs,…
avec toutes ces réponses, tu vas pouvoir organiser ton « plein temps » et peut-être prévoir un planning évolutif en fonction de tes resultats
Bon courage
Pour le moment je ne consacre « que » 3h-3h 30 de grind soit environ 2000 mains/jour, ce qui est un bon rythme je pense pour ne pas trop en bouffer d’un coup. Pour ce qui est de la limite, j’ai move up en NlL10 depuis pas lontemps et sans être arrogant, j’ai l’impression qu’il y a des fishs à toutes les heures et qu’ils sont encore plus fish qu’en NL2 et NL5 lol. Enfin tant mieux, c’est plutôt cool ça
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.