- Ce sujet contient 6 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par InkredSkies, le il y a 6 années et 2 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour, juste une simple question, je ne trouve pas les Bigs blindes dans l’éventail de mains prédéfinis d’Equilab il y a dans l’onglet SH open raising chart seulement MP2, MP3, CO, BU, SB et pas BB, je comprend pas pkoi je précise que je joue en 6 max et pas sur Wina
j’ai regardé la vidéo de Pe4nuts sur equilab et c’est pareil, y’a quelque chose qui m’échappe ou quoi?
Merci!
Karl…
- Ce sujet a été modifié le il y a 6 années et 8 mois par Karl LGS.
Comme tu viens de le dire dans open raising il n’y a pas la BB vu qu’en BB tu n’open pas!
Par contre t’as un « sous dossier » qui s’appel big blind defense
Comme tu viens de le dire dans open raising il n’y a pas la BB vu qu’en BB tu n’open pas! Par contre t’as un « sous dossier » qui s’appel big blind defense
Super! suis-je bête, du coup autre question, quand j’ai call Vs 10% ce pourcentage c’est quoi, le range d’open potentiel adverse?
Merci
- Cette réponse a été modifiée le il y a 6 années et 8 mois par Karl LGS.
Comme tu viens de le dire dans open raising il n’y a pas la BB vu qu’en BB tu n’open pas! Par contre t’as un « sous dossier » qui s’appel big blind defense
Super! suis-je bête, du coup autre question, quand j’ai call Vs 10% ce pourcentage c’est quoi, le range d’open potentiel adverse? Merci
oui.
- Inscrit depuis 6 ans
- 1 messages - 0
Bonjour,
petite question : que signifie le terme SH opening? et FR opening ? dans le logicial equilab
merci pour vos pécisions
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.