x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Question Equilab

• Ce sujet contient 6 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Karl LGS, le il y a 7 années et 7 mois.
7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    Karl LGS
    Membre

Bonjour, juste une simple question, je ne trouve pas les Bigs blindes dans l’éventail de mains prédéfinis d’Equilab il y a dans l’onglet SH open raising chart seulement MP2, MP3, CO, BU, SB et pas BB, je comprend pas pkoi je précise que je joue en 6 max et pas sur Wina

j’ai regardé la vidéo de Pe4nuts sur equilab et c’est pareil, y’a quelque chose qui m’échappe ou quoi?

Merci!

Karl…

RoiSimba
    Membre

Comme tu viens de le dire dans open raising il n’y a pas la BB vu qu’en BB tu n’open pas!

Par contre t’as un « sous dossier » qui s’appel big blind defense

Karl LGS
    Membre

[quote quote=263973]Comme tu viens de le dire dans open raising il n’y a pas la BB vu qu’en BB tu n’open pas! Par contre t’as un « sous dossier » qui s’appel big blind defense [/quote]

Super! suis-je bête, du coup autre question, quand j’ai call Vs 10% ce pourcentage c’est quoi, le range d’open potentiel adverse?

Merci

Astrena
    Membre

[quote quote=263976]

Comme tu viens de le dire dans open raising il n’y a pas la BB vu qu’en BB tu n’open pas! Par contre t’as un « sous dossier » qui s’appel big blind defense

Super! suis-je bête, du coup autre question, quand j’ai call Vs 10% ce pourcentage c’est quoi, le range d’open potentiel adverse? Merci [/quote]

oui.

RoiSimba
    Membre

désolé je passe pas souvent sur KT, j’ai pas compris ta question ^^

KIFOURNISUIT
    Membre

Bonjour,

petite question : que signifie le terme SH opening? et FR opening ? dans le logicial equilab

merci pour vos pécisions

InkredSkies
    Membre

SH = Short Handed (6-Max) , FR = Full Ring (9-Max)

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.