- Ce sujet contient 3 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
PAsg8, le il y a 12 années et 6 mois.
-
AuteurMessages
-
Hello tout l’monde, j’ai récup’ un ticket 5€ il y a quelques minutes et je voulais savoir si vous pouviez m’orienter vers le tournoi le plus abordable à ce niveau. J’suis bien tenté par un Kill The Fish parce que j’imagine qu’il y a pas mal de monde & que ça peut être rentabilisé assez vite, mais je connais pas trop les autres tournois disponibles (Cinq Majeur …). Quelqu’un peut(il me renseigner sur le niveau global des principaux MTT ?Â
Merci, bonne soirée les KTiens !
Â
- Inscrit depuis 12 ans
- 19 messages - 0
Choisis un tournoi avec un bon prizepool garanti.
Â
– Le cinq majeur (7000 €) [20h45]
Â
– Kill the champions (10 000 €) [8 août]
Okay, je prends note, merci !
Par contre, le Kill The Champions risque d’être high variance à mort avec pas mal de joueurs qui envoient leur tapis avec presque n’importe quoi pour « monter un tapis & toucher un bounty » ? J’ai regardé le Kill The Pros, y’a eu quelques horreurs pour eux, les gars déclarant même dans le chat « allez, le coup à 50€ ». Est-ce que y’a moyen de jouer réellement ?Â
Le Cinq Majeur me tente bien, j’espère juste que le level est pas trop élevé pour moi !Â
Hello, j’up le topic pour vous faire part de mon expérience !Â
Donc hier soir vers 9h, je m’inscris au 5 majeur (un seul level de passé, pas vu l’heure avec les J.O. …Â
).
La structure est sympa, ça permet de laisser venir, choisir ses spots, ses mains, et observer un peu les joueurs à la table. Pas grand chose à tirer des premiers niveaux, je me retrouve à 35k suite à quelques relances bien placées.Arrive une 1è main clé, ou je suis une petite relance de MP au CO avec 88, et je floppe … carré de 8. Ses QQ font pas long feu, et je double, pour me retrouver à 70-75k. Les inscriptions tardives se terminent, il doit rester 800 joueurs, sur les 20xx inscrits.Â
Â
Pas grand chose se passe, je suis à une table avec deux joueurs très aggro dans les blindes quand je suis en BTN / CO, et ça aide pas. Je sens clairement qu’il me manque quelque chose postflop, hésitant, sachant pas trop quoi faire, donc je choisis … d’attendre sagement, et de tenter quelques moves quand les 2 gars sont pas impliqués (et c’est pas très facileÂ
)
Je tenterai bien quelques 3Bet light quand je suis dans les blindes, mais avec des 83o et autres 92, c’est dur.Â
J’ai la chance de recevoir 2 fois AA en un tour de table … et bien évidemment c’est à ce moment que tout le monde est calme. Je passe donc deÂ
à Â
 en quelques minutes, déçu de pas avoir eu d’action avec enfin une main.Â
Â
Les blindes augmentent, mon tapis commence à en souffrir, et arrive une 2è main clé.
Un joueur ouvre à 3BB et je découvre JJ en SB. Au vu du prix des blindes maintenant, c’est Push or Fold. Enfin content de trouver une main, je n’hésite pas trop longtemps avant de push, pour me faire call par .. QQ. J’ai mon coup de chatte sympathique, floppant mon set et ça me permet de doubler.Â
Â
La bulle passe, et je suis dans le dernier tiers. J’attends quelques cartes pour me permettre un push, et j’en profite une nouvelle fois pour constater mon manque d’expérience à ce « faible » niveau. J’ai AJ en BB, mais je décide après hésitation de coucher face à relance de CO, 3B de SB tight, solide. J’avais aucune FE et pas forcément envie de push dans un spot comme ça.Â
Â
Je vais bust sur une main stupide, un peu en Tilt. J’ai 82s en BB, et BTN limp. Au lieu de push vu ma profondeur, je décide de prendre le flop gratuit, et d’attaquer peu importe ce qu’il sort. Flop 77J, je bet 1/3, call de BTN. Je touche un 8 à la turn, et j’arrive toujours pas à m’expliquer mon push, vraiment stupide. Evidemment je me fais call, par … 7T, qui a très bien joué le coup post-flop.Â
Je finis donc 91è, après 4h30 de bataille.Â
Â
J’ai vraiment ressenti mon manque de confort face aux ranges de call, open, 3bet selon positions. Je trouve que y’a beaucoup plus de joueurs décents qu’aux BI 0,5 – 2€. Donc bon, pas trop de regrets si ce n’est sur cette dernière main, y’avait des gars plus forts.Â
Reste plus qu’à travailler tout ça, et progresserÂ
Salut les KTiens!
Â
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.