- Ce sujet contient 10 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Stef-Nono, le il y a 6 années et 1 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour,
cela fait un petit moment que je joue au poker et j’aimerai m’améliorer, j’aimerai donc acheter un tracker.
Je sais que Hold’em Manager 2 est un très bon tracker mais j’aimerai avoir votre avis sur : Xeester.
C’est un tracker moins cher (enfin pas forcément puisqu’il faut payer à l’année, mais il se pourrait que je paye par exemple 20€ une année et que par la suite je n’en ai plus l’utilité). De plus il est en français.
Donc voilà, si certain(e)(s) connaissent ce tracker et peuvent me donner leur avis, ou bien si vous avez des conseils je suis preneuse !
Merci
-
Ce sujet a été modifié il y a 6 années et 1 mois par
Astrena. Raison : déplacement du sujet
Yep,
J’ai justement pris xeester et honnêtement pour l’utilité qu’on en a en micro c’est largement suffisant. Le but c’est de mettre un minimum d’argent dans le poker et si jamais dans 1 an tu grind encore tu peux passer sur PT4 ou hm2. Perso c’est ce que je vais faire
Gl & Hf
salut
Xeester est largement suffisant en micro-limite.
De plus, HM3 sortira dans moins d’un an et ça sera le bon moment pour l’acheter.
<p style= »text-align: justify; »>Merci beaucoup pour vos réponses
.</p>
Effectivement 7onio, en micro limite je pense aussi que Xeester est suffisant.
<p style= »text-align: left; »>J’ai pas non plus envie d’y mettre trop d’argent ^^ j’ai une petite bankeroll de 100€ et c’est déjà bien comme budget.</p>
<p style= »text-align: left; »>Merci gautrob et LeCorbeau, je vais quand même penser à HM2 ou HM3.</p>
<p style= »text-align: left; »>Bonne soirée et GL :plusun:</p>
Tout est une question de gouts et de couleurs ! Mais c’est vrai que la nouvelle version de HM a l’air bien propre !
Si j’étais sur Windows j’utiliserais surement HM, mais étant sur Mac je n’ai pas trop le choix que d’utiliser PT4 qui est finalement très bien également.
C’est pas le tracker qui fera de toi un bon joueur, c’est ce que tu en feras
Tout ce que je peux te donner comme info de mon côté c’est que pour les expressos c’est pt4 qui est au dessus du lot
Quit a pas trop investir perso je recommande Hand2Note qui est gratuit jusqu’en nl25 et hyper évolutif pour celui qui veut s’investir.
Concernant Xeester en particulier, je ne l’ai personnellement jamais utilisé mais pour l’avoir vu quelque fois en review, la plupart des possesseurs que j’ai pu croiser se sont vite sentis limité avant la fin de leur abonnement par les stats proposées et l’ergonomie du logiciel.Cependant cela reste un bon logiciel de départ, suivant ce que l’on recherche, les buts que l’on s’est fixés etc…
Apres comme on le recommande souvent, tu as 1 mois d’accès gratuit pour chaque tracker payant… Pourquoi s’en priver, test les et fait toi ton propre avis!
good luck
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 6 années et 1 mois par
hazee.
Merci pour vos conseils !
je pense que jouant en tournoi en micro limite Hand2note sera très bien pour commencer. Merci Hazee
.
Je vais quand même profiter des mois gratuits, c’est une bonne idée aussi ! ??
A un moment ou un autre je passerai sûrement se HM2 ou 3 mais ça dépendra de mon utilisation et mon évolution
.
Merci !!
Good Luck !!
si tu t’intéresse a Hand2Note, tu auras un tracker pour un bon moment ^^ et tu vas faire des jaloux
La petite difficulté de ce tracker est le manque de tuto mais sa polyvalence n’a rien a envier au tracker payant!
il te faudra donc un petit investissement personnel au départ pour te faire un petit HUD basique et personnalisé pour commencer et apres l’étoffer au faire et a mesure de ton avancer. Pour du tournois micro cela ne va pas chercher bien loin ^^
Si tu as des questions, hésite pas.
( Topic de présentation avec video : https://www.kill-tilt.fr/forums/topic/hand2note-vers-lexcelence-et-la-polyvalence/ )
-
Ce sujet a été modifié il y a 6 années et 1 mois par
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.