- Ce sujet contient 5 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Pe4nuts, le il y a 8 années et 9 mois.
-
AuteurMessages
-
bonjour kill tilt
Est ce que quelqu’un serait ou peut t-on trouver des video de MTT de membre de la communauté KT
j’aimerai amélioré mon jeu post flop
plus particulièrement la phase de jeu entre 15 et 25BB
Yop Chpux, tu trouveras une bonne base de vidéos MTT sur notre chaine Youtube
Abonnes toi pour etre informé de toutes les prochaines vidéos
salut chpux!
d’après moi mais je peux me tromper, en dessous de 25BB tu devras être très solide PFR peu importe le moment du tournoi (sauf cas particulier) donc très peu de jeu postflop car tu as très peu de profondeur…
la vrai difficulté post flop d’après moi c’est le bloc 25/50BB
on peut en discuter en MP ou via le post, regarde tout d’abord les video kill tilt essaye de trouver tes réponses!
je me ferai un plaisir de discuter avec toi sur le sujet, j’ai envie de progresser!
je suis un joueur de MTT, en ce moment pour m’améliorer postflop je joue la NL2 de temps en temps! genre 40/35 vpip/pfr avec une jolie range de tribet sur les joueur loose, ça me permet d’avoir plein de situation post flop bien deep! pour l instant c’est bénéfique pour moi, pour mon jeu MTT!
GL aux tables
merci shishi pour le liens je vais aller y jeter un coup d’œil
ZEDbez
oui le jeu entre 25-50 BB ce joue bien post flop ce n’est pas le plus dur
y’a toujours un tournois ou tu te retrouve entre 15 et 25BB
donc jouer une range plus solide
le seul probleme quand tu ouvre AK quelque soit ta position
t’es payer et le flop tombe 3 7 T rainbow tu cbet ou pas ?
admet-on tu cbet on tu surelance tu te coucheta deja partie 2.5 BB de relance et entre 2.5 et 3.5BB pour le cbet
ca fait a peu pres 25% de ton stacket si tu ne Cbet pas tu lui laisse l’opportunité de toucher une carte il mise tu ne sais pas ou tu en ai c’est un peu compliquer
alors j’ai essayer plusieurs technique mais pas trop de réussite
Pot control, cbet au turn ou river si pas d’agressivité en face, triple check …mais rien a faire
puis je ne vais pas shove 20BB Pre flop
je pense vraiment que le jeu en dessous de 25BB et 15BB et quand meme difficile car tu n’est pas mort mais t’es pas bien
la seul façon que jai trouvé a l’heure actuel c’est vol de blind en attendant de trouver un bon jeu et espéré que quelqu’un a ouvert avant toi pour 3 bet et shove mais de temps en temps ca va etre un 50 50 ou tu sera dominédonc pour develloper son jeu post flop entre 15 et 25BB peut potentiellement eviter quelqu’un coin flip
la comme ça je dirais, y’a plusieurs facteurs qui vont influencer ta façon de jouer ce block
l’average du tournoi
early/mid/late game
ton image à la table
profil de l’adv
j’avoue j’aime pas ce block,
j’ai tendance à tribet shove light les joueurs loose et à open first in loose min raise pour créer l’accident… tu double et tu est à 50BB!
en fin de tournoi (structure deep) average 50BB et early game pareil je spew
par contre
avant la bulle ou en TF de structure turbo genre average 20BB je serre les fesses!
AK CBET FOLD généralement quand je serre les fesses sauf adv debile
AK TROIS BARREL dans les autres cas!! tu doit me prendre pour un degene! lol
perso je pratique un brm qui encaisse la variance et je débute alors je me permet ce genre de move surtout en multitablin
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.