x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Regroupement traduction articles poker anglophones

Accueil Forums THÉORIE & TECHNIQUE DU POKER Cash Game NLHE Regroupement traduction articles poker anglophones

• Ce sujet contient 3 réponses, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par DarkPferd, le il y a 4 années et 11 mois.
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    DarkPferd
    Membre

Ayant changé de Pc récemment, j’ai perdu mes favoris internet où était notamment stocké un sujet d’un forum poker (PA sans certitude absolu) dans lequel un même internaute traduisait régulièrement des articles concernant la stratégie au poker avec souvent l’appui d’un solver.

Je ne trouve plus ce thread qui m’avait été bien utile et dont je n’avais pas tout lu. Bien que certains articles étaient anciens de quelques années, je pense que bon nombre de concept sont encore valables.

Je me rappelle que Lacerta commentait régulièrement les publications.

Est ce que cela vous dit quelque chose ?

Ma dernière consultation remonte à décembre dernier.

DarkPferd
    Membre

:up:

DarkPferd
    Membre

Je suis sûr que Lacerta se rappelle de quoi je veux parler, il me semble qu’il intervenait régulièrement. Si l’un d’entre vous peut le contacter pour qu’il me réponde, je le remercie par avance.

DarkPferd
    Membre

Réponse obtenue en MP !

Je poste le lien pour que cela puisse servir à d’autres.

https://www.poker-academie.com/forum/t/partage-traductions-regulieres-darticles-strategiques-dun-forum-us-renomme/95841

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.