- Ce sujet contient 28 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Omar Sick, le il y a 7 années et 6 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut! J’ai vérifier pour Chrome, en fait j’ai plusieurs » Chrome » dans la liste des processus en cours.
Le plus gros tourne a 200Mo environ, et les autres ( il y’en a au moins 4 ) qui tournent a 100Mo.
Je vais essayer de faire tourner tracker + 2 rooms et je te dirais ce qu’il en est.Pour la barrette de Ram, j’ai regarder un tuto pour le démontage, ça a pas l’air très compliqué c’est déjà ça.
Donc il faudra que je démonte mon pc, pour récupérer la référence de la barrette que j’ai, commander la même, puis l’installer. C’est bien ça ?
Un énorme merci pour toutes ces infos, j’aurais pu faire une bêtise en achetant un nouveau PC avec mon budget, alors que je pouvais simplement améliorer celui ci.
Salut,
J’ai actuellement 13 chrome d’ouvert pour un total d’un peu plus de 1300 Mo. Me demande pas à quoi ça correspond.
Ca roule j’attends ton retour.
Démonter ne doit pas être bien compliqué. Juste faire attention car certains modèles sont visés et clipsés donc prudence de ne rien casser.
Voilà un exemple des infos que tu trouves sur une barrette. Ca devrait être une ddr3 sdram. L’import est (par exemple) 12800S-11-11
Si tu as un doute fais une photo de la barrette qui est dans ton portable.
Une fois installée, soit tu n’auras aucun message lors du démarrage soit un avertissement informant qu’il y a eu une modification de la ram. Tu vérifies dans windows que tu es bien pris en compte et roule ma poule
Avec plaisir pour les infos (n’étant pas très doué pour donner des conseils de jeu autant se rabattre sur ce que je sais +/- faire )
Sincèrement je pense que pour 250/300e tu peux te trouver un pc(les composants) neuf qui ne pose plus de problème pour poker et tracker (avec un i3 par exemple)
Malheureusement tu ne veux pas le monter toi même( pour te rassurer c’est vraiment très simple et des tas d’enfants de 12 ans le font sans problème) et donc c’est plus compliqué.
Concernant les barrettes de ram j’ai lu qu’il fallait prendre la même fréquence que celle d’origine, c’est faux tu peux prendre la fréquence que tu veux mais les barrettes se mettrons toutes a la fréquence la plus basse. Tu dois juste faire attention a prendre de la DDR3 si ta Carte mère accepte de la DDR3.
En général, ton pc ram ? pour le démarrage, la navigation internet
Concernant les barrettes de ram j’ai lu qu’il fallait prendre la même fréquence que celle d’origine, c’est faux tu peux prendre la fréquence que tu veux mais les barrettes se mettrons toutes a la fréquence la plus basse. Tu dois juste faire attention a prendre de la DDR3 si ta Carte mère accepte de la DDR3. En général, ton pc ram ? pour le démarrage, la navigation internet
C’est moi chef qui ai dit ça
Oui tu peux prendre autre chose mais ça peut aussi poser des problèmes sur des cartes mères moins tolérantes.
Autant mettre toutes les chances de son côté vu que le portable de notre camarade a déjà tendance à la déconne.
Concernant les barrettes de ram j’ai lu qu’il fallait prendre la même fréquence que celle d’origine, c’est faux tu peux prendre la fréquence que tu veux mais les barrettes se mettrons toutes a la fréquence la plus basse. Tu dois juste faire attention a prendre de la DDR3 si ta Carte mère accepte de la DDR3. En général, ton pc ram ? pour le démarrage, la navigation internet
C’est moi chef qui ai dit ça Oui tu peux prendre autre chose mais ça peut aussi poser des problèmes sur des cartes mères moins tolérantes. Autant mettre toutes les chances de son côté vu que le portable de notre camarade a déjà tendance à la déconne.
Première session MTT effectuée sans trop de problèmes, j’ai pu ouvrir 12 tables simultanément sur 2 rooms + mon tracker (Xeester), en 6 heures de jeu, ça a bug une fois pendant 20/30sec ( Ne répond pas ) puis c’est revenu sans soucis.
Oui ma barrette c’est une » 4 Go – DDR3-SDRAM – 2x SO-DIMM – 1600 MHz » donc je peut rajouter celle ci : http://www.ldlc.com/fiche/PB00170716.html avec celle que j’ai déjà ? ça ne posera pas de problèmes ?
( Je m’assure de pas faire d’erreur avant de commander ^^ )
Salut,
Voilà une presque bonne nouvelle. (excepté les 20 / 30 sec )
Vu ce que tu indiques, oui c’est la bonne barrette.Quel logiciel n’a pas répondu pendant ce laps de temps ? Xeester ?
Est ce que pendant ce temps, ton disque dur s’est mis travailler plus qu’habituellement ?
Salut, Voilà une presque bonne nouvelle. (excepté les 20 / 30 sec ) Vu ce que tu indiques, oui c’est la bonne barrette. Quel logiciel n’a pas répondu pendant ce laps de temps ? Xeester ? Est ce que pendant ce temps, ton disque dur s’est mis travailler plus qu’habituellement ?
Salut,
Exactement, je pensais pas que ça pourrais tenir toute la soirée, je suis vraiment content !
Le logiciel qui n’a pas répondu était Winamax, après c’est pas horrible 20/30sec, mais ça peut faire perdre pas mal d’argent. C’était au début de la session donc ça va.
Pour le disque dur, j’ai rien remarquer de particulier a ce moment la.
Je vais donc commander la barrette dans la semaine, et je te tiens au courant une fois que tout est installé.
Dans tout les cas, j’ai retrouver un PC correct, qui va plus vite qu’avant et pour ça merci beaucoup.
J’utilise très peu winamax. Peut être que d’autres ont eu ce souci et une solution existe.
Avec plaisir. Ca sera une bière pour moi
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.