x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Cherche joueur pour discussion expressos.

Accueil Forums MENTAL Travail hors des tables Cherche joueur pour discussion expressos.

• Ce sujet contient 17 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Vinger, le il y a 7 années et 7 mois.
3 sujets de 16 à 18 (sur un total de 18)
  • Auteur
    MartinCmn59
    Membre

bonjour,

je n’ai rien a apporté car je suis exactement exactement dans le même cas Vinger, Merci pour votre discussion

j’ai beaucoup regardé les videos kill tilt notamment les videos d’expresso et de mental et je me suis lancées dans la grande aventure il y a peu

« Je cherche des joueurs d’expressos (si possible qui font beaucoup de volume et des joueurs gagnants sur le long terme) pour discuter sur ce format.(multitable,gestion des bads runs,stratégie face a certains types de play,situations des algorithmes,vitesse de jeu variable,play des vilains qui changent d’un coup sec) »

Combien coûte un bon tracker ?

LesChantsDe
    Membre

Salut,

Je travaille avec Xeester qui est un abonnement annuel mais moyennement adapter au SNG Jackpot – même si beaucoup d’amélioration ont été apporter (manque essentiellement le calcul CEV).

PT4 et HM sont des licences ad vitam aerternam mais en anglais uniquement contrairement à Xeester.

J’attends de voir les amélioration Xeester et l’évolution de ma BR pour éventuellement migrer sur un PT4 de mon côté (au final mon anglais n’est pas si mauvais! :lunettes-cool-20060614: ).

Tu trouveras facilement le prix de ces licences sur le net.

Bon jeu aux tables

MartinCmn59
    Membre

merci beaucoup pour ta réponse  😉

3 sujets de 16 à 18 (sur un total de 18)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.