- Ce sujet contient 14 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Gauchepatte, le il y a 9 années et 10 mois.
-
AuteurMessages
-
je suis du lot (46) de Escamps :
pas de bol j’ai le joint de culasse à faire sur ma voiture …pas certain qu’elle soit prête d’ici le 15…
si un lotois pouvait me prendre en passant ce serait super…je suis évidemment ok pour une participation pour le carburant ….a votre bon cœur m’sieux dames !…
pas de covoiturage a te proposer mais si tu arrives jusqu’a toulouse et que tu as besoin d’un hebergement (en cas de day2 ) ou que tu veux te faire une partie au passage (en cas de sortie prématuré ) tu est le bienvenue a la coloc! On y est déja deux joueur
pas de covoiturage a te proposer mais si tu arrives jusqu’a toulouse et que tu as besoin d’un hebergement (en cas de day2 ) ou que tu veux te faire une partie au passage (en cas de sortie prématuré ) tu est le bienvenue a la coloc! On y est déja deux joueur
haaaaaaaaaaaa…ben ça c’est déjà une super bonne nouvelle !!!!…
tu peux me donner plus d’infos en mp stp ?….(et plus tard un p’tit skype pour en discuter de vive voix)
essaye le stop ou blablacar hahaha
baaaaaaa….dans le pire des cas j’emprunterais une voiture…mais je ferai la route tous seul comme un con …je ferai scanné mon ticket tous seul comme un con …je chercherai ma table tous seul comme un con…j’irai manger tous seul comme un con ………enfin je vais tous faire tous seul comme un con quoi !……et si je me fais sortir comme un con .. je vais pleurer tous seul dans mon coin comme un con …………des fois j’me dis qu’c’est vraiment trop con l’poker !! ……….
oui, c’est pas comme si tu avais déjà trouvé des gens faisant partie de la comunautée poker de Toulouse a retrouvé sur place et qui t’on proposé l’hebergement hahaha
caliméro!!!!
Moi je pars de Pau donc tendu pour le covoiturage !
Mais on pourra se boire une glutte sur place histoire que tu sois pas tout seul comme un con
oui, c’est pas comme si tu avais déjà trouvé des gens faisant partie de la comunautée poker de Toulouse a retrouvé sur place et qui t’on proposé l’hebergement hahaha caliméro!!!!
Moi je pars de Pau donc tendu pour le covoiturage ! Mais on pourra se boire une glutte sur place histoire que tu sois pas tout seul comme un con
baaaaaaaaaaaa……tu pourrais faire un p’tit détour nan …entre membre de KT on peut s’entraider non !…..juste un petit détour quoi nan ???….et c’est moi qui paye la glutte !….
un dernier petit up ….mais merde ! y faut croire que les lotois sont des gros nuls au poker !…ha ça pour bouffer des truffes là ils sont fort !…
Arf je découvre tout juste ton thread c’est peut-être un peu tard pour te proposer quelque chose, je pars de Bergerac alors j’ai regardé la carte c’est pas le bon côté du département du Lot duquel je passe pas hyper loin mais si jamais tu as un moyen de te rapprocher de Villeneuve/Lot par exemple on peut peut-être envisager un truc… Reste le retour car je crêche chez mon frangin sur Montauban le samedi si je fais day 2 mais ayant femme et enfant si je bust rapido je comptais rentrer au bercail, mais le but n’est pas non plus de te laisser sans solution si on fait l’aller ensemble et pas le retour…
Voilà pour ce qui me concerne, fais signe si tu veux en discuter !
baa sympa quand même !…mais t’inquiètes j’avais quand même un plan B …je vais emprunter une voiture …ce sera de toutes façons plus simple pour le retour…
dis moi,..je me souviens très bien du dessin de cette pochette de disque mais je n’arrive pas à me souvenir du groupe …j’ai pensé à kraftwerk mais j’ai rien trouvé sur le net ….
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.