x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

AQo fold OOP

• Ce sujet contient 3 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Redbox, le il y a 6 années et 2 mois.
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Redbox
    Membre

Bonjour à tous !!!

Hier je suis en SB en NL2 zoom le CO raise 0.06 cts ( stack 0.99 cts) BTN fold je le 3bet à 0.18cts avec AQo il fait all in et j’ai foldé…

Est ce une grosse erreur de ma part svp ?

skrobi
    Membre

Salut, je pense que c’est un fold notament en NL2 où les joueurs ont des ranges de 4bet ou 5bet très tight. Toute ces mains sont devant toi ou au mieux t’es contre JJ et c’est un 50/50.

Zorbeclegras
    Membre

Sa dépend aussi de qui est vilain. Mais pour moi aussi c’est un Fold. :ac: :kc: tu y vas au pire tu as un flip. Il y a une vidéo de peanuts la dessus.

Elendil29
    Membre

Ça dépend vraiment de qui est vilain…si on l’a vu relancer n’importe quoi je call jusqu’à AQo toutes positions. Il y en a qui re raise all in avec J8o…dans le doute, c’est un fold sauf si on a une cote après un 3 bet (sur un short stack).

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.