- Ce sujet contient 3 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par benniboy, le il y a 11 années et 8 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut à tous
Vilain est 29/18/6.6 8% de check raise
Holdem no limit 0.02€/0.05€
Winamax Poker – 5 players
Converted with HandConverter.frStacks:
UTG – Golden_Hand (€6.16)
BTN – Hero (€6.03)
SB – payetonallin (€3.63)
BB – gildouille1 (€4.05)Preflop: (€0.07, 4 players) Hero is BTN with
1 fold, Hero raises to €0.15, 1 fold, gildouille1 calls €0.10Flop: (€0.32, 2 players)
gildouille1 checks, Hero checksTurn: (€0.32, 2 players)
gildouille1 checks, Hero bets €0.18, gildouille1 raises to €0.36, Hero calls €0.18River: (€1.04, 2 players)
gildouille1 bets €0.80, Hero?
- Inscrit depuis 11 ans
- 5 messages - 0
Salut,
personnellement je trouve que le check raise de Vilain est assez suspect, ça range est vraiment large, elle va d’un monstre a un simple suited connector.
Le double check au flop ne nous renseigne pas il peut très bien slowplay un As ou un 88
A la turn le 9 ne change presque rien, check raise une possible quinte par les 2 bouts est dangereux avec 2 As au flop, ici je vois plus son minraise comme un Bluff en prenant ton 1/2 pot comme un signe de faiblesse, ou bien il tente de value un As ou même un tirage flush.
après pour ce qui est de la river elle est clairement dangereuse elle améliore toute ses mains comme 78s ou même 89s après il y aussi les flush draw qui on loupé et il tente peut être de bluff sur la river avec un 4/5 pot, sinon seul les As et les 8 te batte, le spot est clairement sick mais ici j’aurais tendance a call personnellement peut être une erreur, le call est vraiment envisageable et le raise me semble injouable.
Salut,
Pourquoi tu ne contibet pas ce flop ? As-tu une info particulière sur vilain pour jouer de cette manière ?
Turn sur son check, j’aurais bet plus gros pour value des draws ou éventuelles paires joués passivement.
As played, je call son minraise car il représente vraiment rien… C’est peut-être pas une bonne raison d’ailleurs !
À la river, je fold car le 8 est dans sa range, il peut avoir slowplay un A. Et je ne le connais pas suffisamment pour savoir s’il bluff ici.
Je prends quand même une note comme quoi il est capable de faire ce genre de move bizarre…
Salut
oui j’aurais du préciser, en fait il m’avait Check raise 2x de suite sur un board dry et j’ai pas vu de showdown.
Donc j’ai preferé Check back pour pas avoir de décision difficile.
Mais là je trouvais ça trop bizarre, je me suis dit qu’avec un as il aurait pas Check raise turn, pour moi c’était très souvent un draw, parce que même un 8 je pense qu’il aurait donk turn.
parfois ça peut être un 9 mais dans tous les cas je voulais call pour aller au showdown et avoir une info sur vilain.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.