- Ce sujet contient 6 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par mamiejoelle, le il y a 10 années et 4 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonsoir à tous, j’aimerais abordé la question du changement de pseudo sous un autre angle. Pensez vous qu’il faille en changer ? Oui ? Non ? Et pourquoi ?
J’ai le sentiment qu’il peut être ev + de le changer très régulièrement. C’est un peu comme devenir un anonyme, et par conséquent, illisible pour les utilisateurs de tracker. Qu’en pensez vous ?
pour une personne qui possède un winrate de 20 bb/100 en micro, ca sert pas à grand chose. Mais imo, moi j’ai changer. Ca m’a permis de moins être lisible au début et de prendre masse d’avantage face aux autres. Maintenant, je ne sais même pas si je pourrais récupéré mon pseudo un jour ^^
Ouais en gros c’est l’idée schmouzzi. Je pense qu’il s’agit peut être d’un moyen d’être encore moins exploitable. Cela empêche le tracker de compiler une importante masse d’information sur ton jeu. Mais pour cela, il faut le changer très très souvent. Et il est très bien ton nouveau pseudo
Salut, ça dépend du mode de jeux… En husng quand je suis assis à une table on mate sur sharkscope mon pseudo et en général les regs se disent » ah lui c’est un joueur gagnant je vais pas l’affronter »
Maintenant un pseudo inconnu ,imagine que je perdu 3 à 4 matchs d’affilé quand on matera mon pseudo sur sharkscope avant de me jouer les regs diront » ah un mauvais joueur qui vient de débuter le poker, je vais le jouer ! » e
Bref tout ça pour dire quand Husng changer de pseudo peut être EV-
Le fait qu’ils te prennent pour une baleine avec moins de 10 matches répertoriés sur sharkscope, ce qui est une information incomplète vu ton changement de pseudo, te donnera peut être un edge au contraire tu crois pas ?
moi je ne crois pas car dés qu il va open une table ts les regs vont lui tombés dessus. Forcément ne le connaissant pas, il vont quasi se battre pour le seat, et il sera donc dur de se retrouver face aux joueurs récréatifs. Et le but est bien de jouer contre les fishs et de se laisser plus ou moins tranquille entre regs, non?
Tu marques un point, benja1879. Mais justement, l’intérêt, c’est de fausser le jugement des regs, qui vont nous prendre pour un récréatif et se mettront par conséquence à nous call beaucoup trop light. Car si l’intérêt est bien évidemment de jouer les fish, le jeu contre les regs est également inévitable
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.