- Ce sujet contient 3 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par pere2bluff, le il y a 6 années.
-
AuteurMessages
-
- Inscrit depuis 6 ans
- 13 messages - 2
Bonjour; je joue au poker depuis plus de 10 ans mais plutôt en live à la base.
J’ai créé un compte sur un site concurrent (sous le même pseudo pour ceux qui veulent me sharkscoper) il y as un peu plus d’un mois, et, pour l’instant ça se passe plutôt bien.
je suis rentré avec 25€ et je suis à l’heure actuelle à 180€, je joue selon ma bk, maximum des mtt à 2€ maintenant.
Hier soir, je comptais faire le 10ct rebuy, je m’inscrit, et là stupéfaction! Je me suis inscrit au 10€ rebuy en full ring . Sacré coup de pression! Je penses à ma courbe et change de slip 2 fois . Finalement j’arrive a prendre de bons coup mais je bust à 5 places de la bulles avec un bet shove 10bb avec Pocket 7 au hi-jack après un fold de toute la table car le bouton (accessoirement cheap-leader) avait deux grosses flèches .
J’ai pas tellement de regrets sur ce coup bien précis. Cependant, j’ai des regrets sur trois autres mains précédentes où j’aurais tenté le resteal et une main en debut de cession ou j’aurais tenté le call dans les tournois de ma limites que je veux gagner, tandis que là, je ne les ai pas pris car je voulais tellement être juste être ITM et surtout pas bust! finalement j’aurais certes pût bust sur ces spots, mais si ce n’était pas le cas, j’aurais eu certainement assez de jetons pour raise fold le dernier spot.
Ce qui m’embête le plus c’est que j’ai le même problème dans les tournois au dessus de ma limite pour lesquelles j’ai gagner un ticket (la pression de l’argent)
- 32 ans, Tournon, France
- Inscrit depuis 6 ans
- 138 messages - 31
Salut !
Aie, j’imagine le coup de pression quand tu as du voir -10€ sur ta BR et pas -0,10€
Tu peux éventuellement nous partager les HH dont tu parles on pourra te donner un avis.
Ce thread est plutôt accès mental au vu de ce que tu dis en dernier.