- Ce sujet contient 3 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par pere2bluff, le il y a 6 années.
-
AuteurMessages
-
- Inscrit depuis 6 ans
- 13 messages - 2
Bonjour; je joue au poker depuis plus de 10 ans mais plutôt en live à la base.
J’ai créé un compte sur un site concurrent (sous le même pseudo pour ceux qui veulent me sharkscoper) il y as un peu plus d’un mois, et, pour l’instant ça se passe plutôt bien.
je suis rentré avec 25€ et je suis à l’heure actuelle à 180€, je joue selon ma bk, maximum des mtt à 2€ maintenant.
Hier soir, je comptais faire le 10ct rebuy, je m’inscrit, et là stupéfaction! Je me suis inscrit au 10€ rebuy en full ring . Sacré coup de pression! Je penses à ma courbe et change de slip 2 fois . Finalement j’arrive a prendre de bons coup mais je bust à 5 places de la bulles avec un bet shove 10bb avec Pocket 7 au hi-jack après un fold de toute la table car le bouton (accessoirement cheap-leader) avait deux grosses flèches .
J’ai pas tellement de regrets sur ce coup bien précis. Cependant, j’ai des regrets sur trois autres mains précédentes où j’aurais tenté le resteal et une main en debut de cession ou j’aurais tenté le call dans les tournois de ma limites que je veux gagner, tandis que là, je ne les ai pas pris car je voulais tellement être juste être ITM et surtout pas bust! finalement j’aurais certes pût bust sur ces spots, mais si ce n’était pas le cas, j’aurais eu certainement assez de jetons pour raise fold le dernier spot.
Ce qui m’embête le plus c’est que j’ai le même problème dans les tournois au dessus de ma limite pour lesquelles j’ai gagner un ticket (la pression de l’argent)
- 32 ans, Tournon, France
- Inscrit depuis 6 ans
- 138 messages - 31
Salut !
Aie, j’imagine le coup de pression quand tu as du voir -10€ sur ta BR et pas -0,10€
Tu peux éventuellement nous partager les HH dont tu parles on pourra te donner un avis.
Ce thread est plutôt accès mental au vu de ce que tu dis en dernier.
Je comprend ta pression de jouer un MTT hors BRM, l’envie d’un deeprun, de ship un bel ITM etc.. J’ai ressentis la même chose lors des derniers events sur PS où j’ai play un MTT à 100€ (j’avais win un ticket, cela représente quand même 1/3 de ma BR donc pas moyen de register sur un BI comme ça, de plus je ne joue pas en MTT ^^).
Il faut vraiment se dire qu’on tente le tout pour le tout (cela ne veux pas dire jouer high variance hein!), mais de ne pas laisser les spots passer pour la « survie ».
C’est d’autant plus difficile car qui dit gros BI dit vilains meilleurs (en général), et donc on a moins d’edge contre le field !
Ca sera pour une prochaine fois ! Attention la prochaine fois avant de register ^^
- Inscrit depuis 6 ans
- 13 messages - 2
Les spots de resteal j’étais bb et ne défendais pas souvent… un vilain (toujours le même en plus) attaquait souvent ma bb au cutoff quand tout le monde foldait. 2 fois j’avais Axs et une fois AJo. j’avais dans les 25bb et il faisait 4x. du coup je foldais gentiment comme un bon paillasson… la quatrième fois j’en ai eu marre et j’ai resteal avec KJo ; c’est passé et je me suis dit que j’avais vraiment été trop weak les fois précédentes.
Le spot de call j’avoue je ne le fait que sur un rebuy! Mais car je peux rebuy! Il n’était bien entendu ni question de rebuy ni de question d’add-on dans ce tournois qui me coutais déjà trop cher. j’open UTG avec AQs 2.2x ; bouton push ; SB call; hero fold. je penses que la moitié du temps j’ai l’équité pour call et l’autre moitié non, et, en rebuy c’est même plus souvent oui je penses. Mais vu le climat psychologique j’avais pas envie de bust sur un coup hight variance. finalement j’étais face à 88 et KJo et je faisais l’As. Je met ce coup en dernier car je trouve plus logique ce play malgré la finalitée
Enfin je veux décrire mon meilleur play (en ayant chatté qd même ). je suis S.B avec 25bb et j’ouvre . deux vilains limp . je complète, BB check. flop je check pour laisser les bluff ou les tirages attaquer , 1 vilain bet 2bb je suis le seul à call. turn ; je check et vilain remet 2bb que je call (je prends toujours un petit temps de réflexion genre 1/4 timebank); river . là, je réfléchi et je cherche à value, induire un bluff ou faire ce value cut une flush. je donk bet 2bb, vilain shove, je call il avait
- Inscrit depuis 6 ans
- 13 messages - 2
Aie, j’imagine le coup de pression quand tu as du voir -10€ sur ta BR et pas -0,10€
En fait ce qui clochait c’est que le 10ct t’as 5k jetons quand c’est rebuy et 10k jetons quand y’as pas de rebuy.. Là il y avait 10k avec possibilité de rebuy… heureusement car dans le 10 ct je coche « double rebuy » auto direct
- Cette réponse a été modifiée le il y a 6 années par pere2bluff.
- Cette réponse a été modifiée le il y a 6 années par pere2bluff.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.