x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

changement unibet

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Auteur
    135632
    Membre

Salut les kill-tilteurs!

En ce moment, unibet annonce un grand changement, une grosse surprise.

Mis à part le fait qu’ils passent sur ipoker, quelqu’un connait-il d’autres aspects de ce changement?

Guitoune
    Membre

Ils disent de suivre leur page facebook… J’ai reçu un mail, mais pas plus d’infos.

MAJ du lobby ?

135632
    Membre

euh… c’est quoi MAJ?

Guitoune
    Membre

Mise A Jour 0081. Je voulais dire, nouvel interface, nouveaux outils comme recave auto ? toussas… contentsdqsd

daturalover
    Membre

What the fluck Unibet passe sur Ipoker ??

Ben et ma stratégie de banckroll séparée sur Everest et Unibet alors ? Je sens que je vais devoir trouver une nouvelle petite salle, imo Barrière.

Sarcke
    Membre

les rooms restent independante même si elle sont sur le même réseau:

le programme VIP, promotion, BK sont gérer room par room donc t’inquiete ! clindoeil

le changement de lobby c’est sure qu’il vas changer car s’il pase sur Ipoker, le lobby sera identique a turbo poker, everest…

@+ clindoeil

CharloK
    Membre

Le plus gros changement va sourtout concerné le field. Les joueurs d’unibet vont rejoindre ceux d’everest, turbopoker et betclic.

Ca va faire du monde…

Par contre, je crois que Bwin a fusionné avec party, non ?

5h4k3
    Membre

Oui ils ont fusionnés, mais sur le .com ici paperasse/arjel=plus de temps…

Fait chier pour Unibet je comptais essayer un jour, c’est foutu… je vous plains les amis… A moins que les développeurs d’Ipoker se bougent le cul mais apparemment ils ont déjà reçus tonnes de mails qu’ils ont laissés sans réponses… Conclusion, les joueurs, ils en ont rien à foutre, ils veulent juste nous raké c’est tout! Perso jamais reçu 1€ de bonus à débloquer ou autre de Bwin… Chez party par contre… bref…

++

Shake 

putsh
    Membre

Guitoune said
    Mise A Jour 0081. Je voulais dire, nouvel interface, nouveaux outils comme recave auto ? toussas… contentsdqsd

0081 Alors j’espere qu’on passera au soft de unibet parce que sur ipoker c’est pas demain qu’on aura la recave auto ( méme si on nous la promis il y a peu ) ils sont en train de regler les bugs…. les mémes depuis 3 semaines quand méme thinking-20060614

Zarelle
    Membre

Pour le réseau ipoker, un ami a créé un petit logiciel tout simple. Un simple clic droit permet de recave auto.

https://www.kill-tilt.fr/forum/topic-officiel-reseau-everest-everest-betclic/programme-auto-rebuy-semi-automatique

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.