- Ce sujet contient 9 réponses, 8 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Zarelle, le il y a 10 années et 9 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut les kill-tilteurs!
En ce moment, unibet annonce un grand changement, une grosse surprise.
Mis à part le fait qu’ils passent sur ipoker, quelqu’un connait-il d’autres aspects de ce changement?
- Inscrit depuis 11 ans
- 730 messages - 0
Ils disent de suivre leur page facebook… J’ai reçu un mail, mais pas plus d’infos.
MAJ du lobby ?
- Inscrit depuis 11 ans
- 730 messages - 0
- Inscrit depuis 11 ans
- 882 messages - 2
What the fluck Unibet passe sur Ipoker ??
Ben et ma stratégie de banckroll séparée sur Everest et Unibet alors ? Je sens que je vais devoir trouver une nouvelle petite salle, imo Barrière.
les rooms restent independante même si elle sont sur le même réseau:
le programme VIP, promotion, BK sont gérer room par room donc t’inquiete !
le changement de lobby c’est sure qu’il vas changer car s’il pase sur Ipoker, le lobby sera identique a turbo poker, everest…
@+
Le plus gros changement va sourtout concerné le field. Les joueurs d’unibet vont rejoindre ceux d’everest, turbopoker et betclic.
Ca va faire du monde…
Par contre, je crois que Bwin a fusionné avec party, non ?
Oui ils ont fusionnés, mais sur le .com ici paperasse/arjel=plus de temps…
Â
Fait chier pour Unibet je comptais essayer un jour, c’est foutu… je vous plains les amis… A moins que les développeurs d’Ipoker se bougent le cul mais apparemment ils ont déjà reçus tonnes de mails qu’ils ont laissés sans réponses… Conclusion, les joueurs, ils en ont rien à foutre, ils veulent juste nous raké c’est tout! Perso jamais reçu 1€ de bonus à débloquer ou autre de Bwin… Chez party par contre… bref…
Â
++
Â
ShakeÂ
Guitoune said
Mise A JourÂ. Je voulais dire, nouvel interface, nouveaux outils comme recave auto ? toussas…
Alors j’espere qu’on passera au soft de unibet parce que sur ipoker c’est pas demain qu’on aura la recave auto ( méme si on nous la promis il y a peu ) ils sont en train de regler les bugs…. les mémes depuis 3 semaines quand méme
Pour le réseau ipoker, un ami a créé un petit logiciel tout simple. Un simple clic droit permet de recave auto.
Â
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.