x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

changement popup designer

Accueil Forums THÉORIE & TECHNIQUE DU POKER Trackers & Logiciels changement popup designer

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Cafrau
    Membre

Bonsoir à toute la communauté,

Je viens vers vous pour une chose qui peut paraître simple mais je n’y arrive pas…

J’ai passé un certain temps pour ne pas dire un temps certain à créer un popup sur HM2 qui me permette de voir rapidement les stats dont j’ai besoin sur un joueur, de facon clair (pour moi).

J’ai enregistré celui ci mais le probleme est le suivant: une fois aux tables sur winamax, mon hud fonctionne sans souci mais quand je clique sur un joueur pour avoir son popup, je n’ai que celui par defaut qui saffiche. Et j’ai beau le modifier sur HM2 en allant dans hud settings —-> popup designer et changer celui ci pour mettre le mien, rien ne change aux tables, meme en redémarrant hm2. Bref, il doit me manquer une étape mais je trouve pas laquelle.

Merci à ceux qui pourront m’apporter leur lumière

Cafrau
    Membre

someone can help me? 🙂 pleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeezzzz

agame37
    Membre

Salut,

En relisant un peux les différents post je vois que personnes ne ta répondu. Je me doute que depuis janvier tu as du trouver ta réponse mais bon ça peux peut-être aider quelqu’un d’autre.
    – hud setting/stat apparence/ et tu as un menu déroulant qui s’appelle pop-up en fait il te permet d’affecter la pop-up de ton choix sur la statistique choisie.

Voila tu sais tout!!!!

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.