- Ce sujet contient 14 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Z3n3ric, le il y a 12 années et 2 mois.
-
AuteurMessages
-
- Inscrit depuis 12 ans
- 167 messages - 0
Salut les kids,
Je suis sur winga et je souhaite bouger sur une autre room du reseau ongame (unibet je pense)
Je vais également changer de pseudo.
Est ce que qu’un est assez caller en tracker et HUD et saurait répondre à ces questions :
1/ Si je change de pseudo, puis-je tout de même garder toutes les stats que je possède déjà sur les joueurs et les avoir sur mon HUD ?
2/ SI je change de pseudo, puis-je partager les mêmes stats, les même résultats, les mêmes courbes avec mon ancien pseudo ?
3/ Si la réponse est oui aux deux, pouvez vous m’expliquer comment ?
3bis/ Si la réponse est non aux deux, est-ce que garder le même pseudo mais toujours en changeant de room, règlerait le problème ???
Merci de vos avis éclairés
(et je profite honteusement de ce post pour vous proposer d’aller lire le CR de mon dernier tournoi en date
http://le69apique.blogspot.fr/2012/06/tournoi-des-litteraires-main-event-day.html
je posterai le day 2 après demain.
Salut mec !
Aucun souci pour le changement de room, tu ne perdras pas tes stats.
Il te suffit de créer un alias dans HEM.
Pour que tu comprennes mieux :
Tu t’appelles Robert sur la Room 1.
Et tu t’appelles Gérard sur la Room 2.Sur HEM tu peux te créer un alias que tu nommeras Patrick, et dans cet alias tu pourras ajouter Robert et Gérard de façon à ce que tes stats soient tjrs d’actualité et combinées.
Par contre en ce qui concerne les vilains ça ne pourra pas fonctionner étant donné que la room est différente, leurs pseudos vont surement changer donc leurs stats aussi.
- Inscrit depuis 12 ans
- 167 messages - 0
-Sh4o- saidSalut mec !
Pour que tu comprennes mieux :
Tu t’appelles Robert sur la Room 1.
Et tu t’appelles Gérard sur la Room 2.______________________________________________________________________________________________________
Comment tu connais mes pseudos ???
Merci de ta réponse très rapide.
Enregistré pour le changement de pseudo.
Mais :
1/ Pour les vilains, c’est le même réseau, donc les joueurs sont exactement les mêmes
Quelqu’un saurait-il ce qu’il en est ?
2/ J’aurais besoin d’un coup de patte quand je modifierait mes pseudos avec l’histoire d’alias, je suis aussi doué en info que mon père.Une âme charitable pourra m’aider ?
PS : -Sh4o- ta copine elle a pas le cul sanglant à force de se faire fesser 24/24 depuis deux mois ?
Si c’est le même réseau alors t’auras aucun souci.
Et dispo pour te filer un coup de main pour les Alias, tu verras c’est très simple
PS : Tkt elle a le cul solide lol et elle aime ça !
- Inscrit depuis 12 ans
- 167 messages - 0
Oki, super ! Merci 1000 fois.je t’envoie un mp quand je fais la migration (surement vendredi ou samedi)
Par contre, je veux être sur que je garderai les stats de mes vilains avant de migrer, quelqu’un as-t-il déjà opéré la migration d’une room ongame à une autre room ongame ???
Je suis passé d’unibet vers Bwin et je n’ai eu aucun souci de se coté là, j’ai meme pu recuperer les pastilles que j’avais mis aux joueurs et mes notes
- Inscrit depuis 12 ans
- 167 messages - 0
oui en changeant de pseudo , je crois que tu ne peux pas garder le même de pseudo, c’est ce qui m’etait arrivé….sinon il faut que tu contacte la room et que tu leur demande de supprimer le compte à leur niveau…..pareil pour l’adresse mail, il faut en changer.
Je crois qu’il y a une base de donnée « ongame » qui garde des traces des anciens pseudos…
- Inscrit depuis 12 ans
- 167 messages - 0
- Inscrit depuis 12 ans
- 167 messages - 0
Bon. J’ai créé le compte sur unibet. PAr contre, je n’ai pas trace des pastilles dont tu paralis :=
Pas très grave, ça se refait vite.
En ce qui concerne les prises de notes, je les faisais sur mon trzacker donc pas de souçi
Pour les pastilles, c’est simple….
Bon je suis au taff donc je vais essayer de te le faire de tête ……..
Tu cherches le fichier « PlayerNotesP5 » de ton ancienne room winga( sur bwin et unibet c’est le même), enfin j’espere qu’il s’appelle comme ça sur winga
et tu le places dans c: utilisateur-user-Appdata-local-P5-Unibet.fr-PlayerNotesP5.irf
et ça devrai le faire!
Par contre tu pourras me filler ton pseudo par mp pour que si on se croise un petit coucou s’impose
- Inscrit depuis 12 ans
- 167 messages - 0
ça y est, je pratique au changement de room.
Shao si tu as deux minutes, peux tu venir me filer un coup de patte pour les alias ?
Je t’envoie mon pseudo skype en MP
Merci encore à vous deux pour les infos.
- Inscrit depuis 12 ans
- 167 messages - 0
En fait zeneric, si tu peux également me filer un coup de main pour le bordel des pastilles…
Je t’envoie mon pseudo skype
Je me sens minable
- Inscrit depuis 12 ans
- 167 messages - 0
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.