- Ce sujet contient 10 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par The_Fuller, le il y a 11 années et 2 mois.
-
AuteurMessages
-
- Inscrit depuis 12 ans
- 1232 messages - 17
Voici le topic officiel du Championnat Kill Tilt du mois de juin, organisé sur Winamax, exclusivement réservé aux membres du Club Kill Tilt. Pour vous affilier au club Kill Tilt, et avoir plus d’informations sur les modalités, planning, récompenses et règles du Championnat, rendez-vous sur le topic suivant: Détails du championnat, et affiliation au Club Kill Tilt.
Le championnat d’avril sera constitué de 5 manches (buy-in: 1€), chaque dimanche à 21h sur Winamax:
– 1ère Manche: Dimanche 2 juin 2013
– 2ème Manche: Dimanche 9 juin 2013
– 3ème Manche: Dimanche 16 juin 2013
– 4ème Manche: Dimanche 23 juin 2013– 5ème Manche: Dimanche 30 juin 2013
Vous pouvez accéder au classement général du Championnat de mai sur cette page: Consultez le classement général
Oohh.. 1er provisoire au 17 juin après la 3ème manche.
Je vais défendre ma place jusqu’à la fin (vous êtes prévenu ^^)
A dimanche prochain
Hier vous m’avez bien fait galérer lors du tournoi.
J’étais limite à penser que vous vouliez ma peau mais que cela ne tienne… Je garde ma 1ère place
The_Fuller said
J’étais limite à penser que vous vouliez ma peau mais que cela ne tienne… Je garde ma 1ère place
Forcement on regarde ce que tu fais!!! Pour ma part je me rapproche
74,77 points nous sépare ! Je file regarder la vidéo de PAsg8 et _enjoy33 pour maintenir le cap vers la victoire finale
ouais c’est peu mais beaucoup en même temps, car avec le même tournoi qu’hier, même si tu termines dernier il faudrait que je fasse au moins quatrième pour te doubler alors autant dire que ça va pas être facile. Mais compte sur moi pour te taquiner quand même.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.