x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Championnat KT Juin – Détails et Classement général

Accueil Forums ESPACE WINAMAX WinaSeries Championnat KT Juin – Détails et Classement général

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
  • Auteur
    Wina_Jeremie
    Membre

Voici le topic officiel du Championnat Kill Tilt du mois de juin, organisé sur Winamax, exclusivement réservé aux membres du Club Kill Tilt. Pour vous affilier au club Kill Tilt, et avoir plus d’informations sur les modalités, planning, récompenses et règles du Championnat, rendez-vous sur le topic suivant: Détails du championnat, et affiliation au Club Kill Tilt.

Le championnat d’avril sera constitué de 5 manches (buy-in: 1€), chaque dimanche à 21h sur Winamax:

– 1ère Manche:  Dimanche 2 juin 2013
    – 2ème Manche: Dimanche 9 juin 2013
    – 3ème Manche: Dimanche 16 juin 2013
    – 4ème Manche: Dimanche 23 juin 2013

– 5ème Manche: Dimanche 30 juin 2013

Vous pouvez accéder au classement général du Championnat de mai sur cette page: Consultez le classement général

The_Fuller
    Membre

Oohh.. 1er provisoire au 17 juin après la 3ème manche.

Je vais défendre ma place jusqu’à la fin (vous êtes prévenu ^^)

A dimanche prochain biere

The_Fuller
    Membre

Hier vous m’avez bien fait galérer lors du tournoi. fou

J’étais limite à penser que vous vouliez ma peau mais que cela ne tienne… Je garde ma 1ère place haha

tahitia
    Membre

vgg à toi The_Fuller! ^^

The_Fuller
    Membre

Merci tahitia danse-3-20060614

ptitophe
    Membre

The_Fuller said

J’étais limite à penser que vous vouliez ma peau mais que cela ne tienne… Je garde ma 1ère place haha

Forcement on regarde ce que tu fais!!! Pour ma part je me rapproche 0037

The_Fuller
    Membre

Haha langue-petite

C’est quoi ton pseudo Wina afin que je me méfie de toi dimanche prochain thinking-20060614

ptitophe
    Membre

Désireux de garder l’anonymat, je ne peux accéder à ta requête haha

Bon ok : LOVELYMIMI clindoeil

The_Fuller
    Membre

0145

74,77 points nous sépare ! Je file regarder la vidéo de PAsg8 et _enjoy33 pour maintenir le cap vers la victoire finale 0021

ptitophe
    Membre

ouais c’est peu mais beaucoup en même temps, car avec le même tournoi qu’hier, même si tu termines dernier il faudrait que je fasse au moins quatrième pour te doubler alors autant dire que ça va pas être facile. Mais compte sur moi pour te taquiner quand même.clindoeil

The_Fuller
    Membre

Reste plus qu’à ce que je puisse participer 0086

Au pire je paye quand même le buy-in d’inscription pour gratter quelques points 0081

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.