x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Unibet

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    daturalover
    Membre

Bonjour,

Je dispose d’un compte everest et d’un compte unibet.

Depuis la fusion ipoker je ne joue quasiment que sur mon profil everest. J’ai du me connecter qqs fois sur unibet il y deux mois de cela. J’ai laissé ma BR en jachère et je me suis connecté récemment et je me rends compte que je dispose de 0 points VIP. Les points disparaissent si on ne se connecte pas durant un mois ou deux ? Il me semble que je devrais avoir qqs points. Jouant très peu sur cette room je ne me souviens pas si j’avais pris un bonus en cash remettant à 0 mon compteur. C’est de toute façon vraiment bizarre que mes points soient complètement à 0. Existe-t-il un historique des bonus commandés par le joueur sur Unibet ? J’aimerais vérifier ce que j’ai fait car ils me semblait avoir qqs points qu trainaient sur ce site.

Foldeather
    Membre

https://chat.unibet.fr/france/SightMaxAgentInterface/PreChatSurvey.aspx?accountID=1&siteID=10&queueID=25

ou

Service Clientèle Unibet ouvert 7j /7.
    0805 025 532 (Gratuit)
    daturalover
    Membre

Merci Laplume du coup pas de tableaux historique des bonus demandés par l’utilisateur dans un des menus, service client or nothing ?

Foldeather
    Membre

J ai pas trouvé.

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.