x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Championnat du monde d’échecs 2013

Accueil Forums LE BISTROT Sport Championnat du monde d’échecs 2013

6 sujets de 16 à 21 (sur un total de 21)
  • Auteur
    karotman
    Membre

Justement je trouve qu’il à l’air plutôt équilibré (comparé à Kasparov par exemple) ça peut faire un bon ambassadeur pour ce jeu/sport.

Coolbreeze
    Membre

En ce qui concerne le championnat d’Europe par équipe, la France finit à une très belle 2ème place après avoir été en tête tout le tournoi. Défaite lors de la dernière round contre le rouleau compresseur russe alors que le match nul assuré le titre. Du coup, c’est l’Azerbaïdjan la nation championne devant les français et les russes. Petite déception dans le clan tricolor mais très beau parcours quand même.

http://www.europe-echecs.com/art/championnat-d-europe-par-equipes-5191.html

Falquiero
    Membre

Encore une victoire de Carlsen, et avec les noirs ! respect1

Assez incroyable de voir des victoires avec les noirs en finale d’un championnat du monde …

Coolbreeze
    Membre

Falquiero said
    Encore une victoire de Carlsen, et avec les noirs ! respect1

Assez incroyable de voir des victoires avec les noirs en finale d’un championnat du monde …

Etant à -2 et avec plus que 2 parties à jouer, Anand a choisi de jouer pour le gain en prenant beaucoup de risque…et s’est fait contrer. J’adore Anand qui est vraiment un super joueur, mais il s’est fait dominer de la tête et des épaules par Carlsen. Je vois pas dans l’avenir qui pourrait contester la suprématie du norvégien…Il y a un écart qui semble monstrueux aujourd’hui entre lui et les autres joueurs du top 5 mondial. 

djdmc
    Membre

karotman said
    D’où tu tires ta stats de 100% de victoire si 400 élo de plus.

Quand je jouais en jeune il était fréquent qu’on batte des joueurs bien mieux classé que nous.

Je ne pense pas que l’écart entre 1200 et 1600 soit flagrant, ni même entre 1700 et 2000. 

Par contre au dessus on peut vraiment se baser sur ce classement IMO.

Carlsen à vraiment l’air d’être une machine, quelqu’un sait si il y a un endroit pour faire un groupe d’études de ces parties sur Bordeaux? (Si possible en free ^^)

t’es de bordeaux?

(j’avais déjà du te poser la question mais je m’en rappelle pas^^)

karotman
    Membre

Nope je suis toulousain, mais je vis à Bordeaux ^^.

« So happy to finally become World Champion! thanks all for your support »

Carlsen depuis son FB

Photo : So happy to finally become World Champion!! Thanks for all your support!

6 sujets de 16 à 21 (sur un total de 21)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.