x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Challenge SNG

• Ce sujet contient 18 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par PapaMonkey, le il y a 7 années et 6 mois.
4 sujets de 16 à 19 (sur un total de 19)
  • Auteur
    PapaMonkey
    Membre

Merci pour ta réponse

Je joue sans tracker est il possible d’avoir des hand histories ? je crois pas… ou alors je sais pas comment faire

Oui le fait de rester focus sur le jeu est vraiment mon défi principal sur ce challenge !

A bientôt ! :haha:

GetMeOut
    Membre

Salut!

Tu as les HH avec wina. Quand tu joues, click  sur « historique des mains » en haut à gauche du lobby et tu peux les revoir. Mais pour les poster je sais pas trop :biere:

InkredSkies
    Membre

PS enregistre des fichiers .txt où on peut trouver toutes les hands qu’on a joué.

Je sais pas si sur Wina c’est pareil.

Après il suffit de rechercher dans le fichier la HH. Un peu galère je te l’accorde mais avec « Rechercher » si tu te souviens de certaines cartes ça devrait bien se faire.

Tu peux noter sur un papier à côté de ton PC des petits trucs pour retrouver la main sinon (tu écris la main que tu avais, le board etc..)

Et en effet essais de te procurer un tracker. Le HUD ne te sera pas très utile dans un premier temps car en SnG c’est long d’avoir des stats sur les vilains, sauf sur les REGs que tu vas croiser souvent. Mais ça te sera très utile pour review !

GetMeOut
    Membre

Tracker indispensable! Xeester 1€/mois pour les micros, c’est ce que j’ai et c’est top :0061:

4 sujets de 16 à 19 (sur un total de 19)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.