- Ce sujet contient 18 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par GetMeOut, le il y a 5 années et 10 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour,
Je me lance dans un petit challenge en SNG sur cette fin d’année. La seule room avec un trafic intéressant est Wina, et comme je vais déposer le minimum j’aurai un risque de Broke non négligeable, mais je tente !
Ayant une petite expérience de jeu, je compte m’accrocher à chaque jeton
INFOS
- Départ avec 15€ , recave 15€ autorisé si broke
- DON 0,5€ / DON 1€ / SNG divers à 0,5€ et 1€
- Volume environ 100 SNG/semaine ( + si possible mais en fonction du travail…) pas dispo entre 18h et 22h donc le matin ça tourne peu les SNG…
- room = Winamax
OBJECTIFS
- Jouer A-Game quelque soit le Run
- Profiler le max d’adversaires sur les SNG micros de wina
- Ne pas shoot au dessus des 1€
Pas d’objectif de résultat, on verra bien ce que ça donne…
Bon grind à tous !
Salut!
Bon grind à toi! Mais les SNG y’a de moins en moins de monde et c’est dommage…
Si c’est wina la meilleure room ,alors les autres ça craint
Salut,
Effectivement sur la session d’hier, on est censé avoir du monde et j’ai eu pas mal d’attente pour le lancement des tables….
Mais merci pour tes encouragements !
Bonjour,
Après une montée à 20€ puis une redescende à 12€, me voila cet aprem aux alentours de 23€ … prochain rdv en fin de soirée pour une quinzaine de parties
J’adopte un style pas trop Nitty en début de partie, avec quelques limps, des relances en position… pour l’instant c’est pas mal
Je dois avouer que les SNG 15 joueurs sont très marrants à disputer, un mix d’agressivité et de joueur naïfs haha
A +
- 32 ans, Tournon, France
- Inscrit depuis 6 ans
- 138 messages - 31
Salut !
Sympa un petit challenge en SnG !
J’apprécie beaucoup en faire de temps en temps (je n’aurais pas le courage de les grind par contre..).
Ducoup tu vas mixer un peu tous les SnG que tu trouves ? Obligé à cause du field restreint c’est ça?
Je voulais juste revenir sur quelque chose que jai vu :
J’adopte un style pas trop Nitty en début de partie, avec quelques limps
Qu’entends-tu par quelques limps?
Il ne faut jamais, Ô grand jamais, ouvrir une main en limpant !
Fold ou Open 2,5x par ex c’est un montant standard en SnG.
Evite l’overlimp également, sauf éventuellement avec de bonnes côtes, avec des mains à potentiel et si possible IP sur les fishs de la table.
Tu n’as pas testé PS pour ton challenge? Le matin je sais pas ce que ça donne mais le soir ça tourne pas mal je trouve. Mais si tu peux pas jouer le soir…
Quoi qu’il en soit, GL, tiens nous au courant :).
Salut !
Merci pour ton soutien et aussi tes remarques… Pour l’instant je vais rester sur wina, je trouve leurs formats fun en sng… Et pour te répondre, oui je pense varier un peu entre DON, sang 5max, sang 15 max, sng max…. tant que la Bankroll tient le choc !!
Et sinon concernant le limp, évidemment je sais bien que le limp est pas super… d’ailleurs je l’utilise peu, mais ça m’arrive de le faire en début de partie avec des mains spéculatives… si je touche j’arrive à bien rentabiliser face à des joueurs méga agressif
Je vais jouer une session ce soir je tâcherais de pas trop limper haha
Salut!
Franchement évite le limp, en micro y’a dejà plein de cs quand tu relances alors limp implique des coups en 6 ou 7 way, sans compter les degen qui shovent tout!
En SNG il vaut mieux jouer trés tight agressif, en tous cas c’est comme ça que je fais les meilleurs resultats. Ce soir j’ai fait un 2€ à 20 joueurs(2×10), j’ai joué 8 mains en 1 h10 et j’ai fais 2eme.
Pour les DON c’est encore pire!
double une fois et c’est bon..
Salut
Je joue peu en Full ring, c’est sur que à 10 joueurs je limp rarement voir jamais
Les 15 joueurs sont vraiment sympas
Bilan du soir… seulement 6 SNG, fatigué de la journée.. just un bust d’un DON et sinon 2ème d’un 15joueurs + itm des doubles or nothing..
Bankroll à 28€, je suis assez content de ce bon départ.. la chance du débutant sûrement !! va falloir tenir
Demain repos, donc surement une session le matin et une en fin d’aprem
Bonne nuit
- Inscrit depuis 6 ans
- 138 messages - 31
Attention entre les différents SnG qui ne se jouent pas pareil !
Je ne saurais te conseiller pour les DoN car je n’ai jamais bossé la stratégie pour cette variante mais si tu as besoin de conseils
pour les SnG 6-Max (Turbo ou non) hésites pas
Et oui, le limp c’est vraiment à proscrire. Tu vas te retrouver dans des pots avec toute la table et ça va etre galère à manoeuvrer.
Essais de jouer contre 1 joueur en l’isolant par exemple, maximum 2, ça sera plus facile et tu pourras plus facilement remporter le pot.
Abuses du steal au BU/CO aussi, quand on s’approche de la bulle les joueurs deviennent parfois trop weak et il faut en abuser.
En SB (BvB), évites le limp aussi. Open ou fold, quand les blinds sont plus hautes les joueurs overfold trop et défendent trop tight.
GL pour la suite
Oui t’inquiète j’ai les bases quand même et je sais me débrouiller dans les différentes phases des parties, maintenant faut que j’essaie de jouer le mieux possible tout le temps… c’est des défaut de concentration qui me font stagner souvent
J’ai aussi remarqué qu’à la bulle, surtout en DON, les joueurs deviennent très week faut en profiter sans abuser
D’ou l’idée de faire un sujet ici, pour avoir des passionnés comme toi qui me donne leur avis et conseils… ça me force à être concentré
On va pas tarder à démarrer la session du jour… avec peut être un petit mtt turbo en + on verra…
A +
Résultats du 27/11/2018
- 20 DON 1€ disputés
- 6 tabling
- BR = 31€
Quelques euros gagnés, malgré un super départ j’ai eu de mauvaises rencontres ensuite et j’ai réussi à tenir
Mon jeu est en place, faudra que je sois vigilant en middle game pour pas prendre de mauvaises décisions… et rester focus même quand je perd 3-4 70/30 d’affilé…
A +
- Inscrit depuis 6 ans
- 138 messages - 31
La patience est une qualité très importante pour un joueur de poker.
L’avantage que tu peux avoir sur les autres joueurs c’est donc de jouer le plus souvent ton A-Game malgré les bad beats et les horreurs que tu vas te prendre.
Si toi tu es capable de bien jouer sur la durée, tu feras de l’argent sur ceux qui vont se mettre à spew au premier bad où vont openshove ATC pour tenter de chatter car ils sont blasés.
Restes focus, prends le temps entre chaque décision, et ça devrait rouler.
Si tu as de bonnes bases déjà c’est bien, car la plupart des joueurs de SnG sont vraiment, vraiment mauvais en général.. (ce n’est pas pour être mechant, c’est un fait )
Voila GL pour la suite et courage tiens nous au courant ;).
Hésites pas aussi à poster des HH ça me ferait plaisir d’échanger sur des hands dans ce format !
Merci pour ta réponse
Je joue sans tracker est il possible d’avoir des hand histories ? je crois pas… ou alors je sais pas comment faire
Oui le fait de rester focus sur le jeu est vraiment mon défi principal sur ce challenge !
A bientôt !
Salut!
Tu as les HH avec wina. Quand tu joues, click sur « historique des mains » en haut à gauche du lobby et tu peux les revoir. Mais pour les poster je sais pas trop
- Inscrit depuis 6 ans
- 138 messages - 31
PS enregistre des fichiers .txt où on peut trouver toutes les hands qu’on a joué.
Je sais pas si sur Wina c’est pareil.
Après il suffit de rechercher dans le fichier la HH. Un peu galère je te l’accorde mais avec « Rechercher » si tu te souviens de certaines cartes ça devrait bien se faire.
Tu peux noter sur un papier à côté de ton PC des petits trucs pour retrouver la main sinon (tu écris la main que tu avais, le board etc..)
Et en effet essais de te procurer un tracker. Le HUD ne te sera pas très utile dans un premier temps car en SnG c’est long d’avoir des stats sur les vilains, sauf sur les REGs que tu vas croiser souvent. Mais ça te sera très utile pour review !
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.