x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Challenge SNG Interclubs – mai

Accueil Forums ESPACE WINAMAX Challenges interclubs Challenge SNG Interclubs – mai

14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)
  • Auteur
    Wina_Jeremie
    Membre
    Participez au Challenge Sit&Go interclubs et gagnez des entrées pour les plus gros tournois de Winamax. Chaque mois, plus de 1 000€ d’entrées de tournoi sont offertes aux meilleurs joueurs !
    Chaque mois, vos meilleures performances en tournoi Sit&Go sont enregistrées. Le calcul des points est basé sur le nombre de buy-ins remportés en Sit&Go (argent réel).
    Exemple : sur un mois donné, je participe au challenge Sit&Go de mon club.

– Je me classe dans les places payées d’un « Quitte ou Double » à 10€ en NLHE, je remporte donc 18.80€ pour un profit net de 8.80€ soit 0.88 buy-in.

– Je me classe 5ème d’un Sit&Go 5€ (10 joueurs) en Pot Limit Omaha, je perds donc 1 Buy in.

– Je me classe 1er d’un Sit&Go 5€ (10 joueurs), je remporte donc 22.50€ pour un profit net de 17.50€ soit 3.5 buy-ins.

Cela me donne donc 0.88 buy-in – 1 buy-in + 3.5 buy-ins = 3.38 buy-ins.

Les joueurs du club ayant accumulé le plus grand nombre de buy-ins gagneront un entrée à la Finale des Champions Sit&Goles meilleurs joueurs de chaque club s’affronteront.

A l’issue de la finale, les 24 premiers gagneront les entrées de tournoi ci-dessous :

Vainqueur : 2 entrées à 100€
    2ème : une entrée à 100€ + une entrée à 50€
    3ème : une entrée à 100€
    4ème : une entrée à 50€ + une entrée à 20€
    5ème et 6ème : une entrée à 50€ chacun
    7ème à 12ème : une entrée à 20€ + une entrée à 10€ chacun   
    13ème à 24ème : une entrée à 20€ chacun

Les entrées à 100€ vous permettront de jouer les tournois XTREM, XPERT et XTASE et les entrées à 10€ vous donneront accès aux tournois XTRA et Sunday Surprise !

Les 10 meilleurs joueurs du club seront qualifiés pour la Finale des Champions Sit&Go.

Classement du club :
    Consultez le classement du Challenge Sit&Go interclubs.

Bonne chance à tous !

Règlement du Challenge SIt&Go interclubs :

– Définition d’un buy-in : Ce que nous appellerons « buy-in », est le droit d’entrée du Sit&Go.

– Tous les Sit&Go avec du cash à la gagne comptent ! Vous pouvez jouer à toutes les variantes (Hold’em, Omaha), en No Limit, Pot Limit, Limit, à tous les tarifs, tous les formats (Déglingos, SNG Heads Up, Shorthanded, 10 joueurs, 30 joueurs.etc.).

– En cas d’égalité entre deux joueurs, le classement se fera selon le ratio : Sit&Go / Buy-in. Le joueur ayant joué le plus petit nombre de tournoi pour le même nombre de buy-ins remportés sera mieux classé.

– Attention à l’heure limite ! Le challenge se termine jeudi 23h59, faites donc attention à ce que le Sit&Go que vous allez démarrer commence bien avant l’heure limite. Dans le cas contraire, les résultats de votre Sit&Go seront comptabilisés pour la semaine suivante.
    Rpoker78
    Membre

Bonjour, Serait il possible que l’on m’inscrive pour le challenge de mai s’il vous plaît  ?

Wina_Jeremie
    Membre

Rpoker78 said
    Bonjour, Serait il possible que l’on m’inscrive pour le challenge de mai s’il vous plaît  ?

Bonjour,

Peux-tu me préciser ton pseudo Winamax?

Merci d’avance.

Rpoker78
    Membre

Wina_Jeremie said

Rpoker78 said

Bonjour,

Peux-tu me préciser ton pseudo Winamax?

Merci d’avance.

Mon pseudo est : Rpoker78

Merci à vous d’avoir accepté de m’y inscrire.

Wina_Jeremie
    Membre

Re,

Tu es désormais affilié aux challenges du club.

Tu apparaitras dans les différents classements dans un délai de 24 heures.

Good luck ! clindoeil

Rpoker78
    Membre

Merci beaucoup ! Bonne journée et good luck à tous pour ce challenge clindoeil

Wina_Jeremie
    Membre

Sont qualifiés pour la Finale des Champions Sit&Go qui se jouera jeudi 20 juin à 21h:

Rpoker78
    Missy Gracie
    Alexyoup
    FloM18
    jfoune
    djoge
    pika347
    The_Fuller
    Pahlof
    tahitia71

Félicitations à vous et bonne chance pour la Finale des Champions Sit&Go !

jfoune
    Membre

bon, je suis qualifié pour la finale SNG ce soir.

une première pour moi, je vais faire mon possible pour représenter du mieu possible KT

jfoune

Wina_Jeremie
    Membre

jfoune said
    bon, je suis qualifié pour la finale SNG ce soir.

une première pour moi, je vais faire mon possible pour représenter du mieu possible KT

jfoune

Good luck ! clindoeil

karotman
    Membre

Je veux bien être inscrit à partir de Juillet pour ce challenge. Sur wina mon pseudo est karotman

The_Fuller
    Membre

jfoune, tu ne seras pas seul ;-) Tu verras un certain The_Fuller traîner par là langue-petite

GL à toi pour ce soir et rendez vous en TF pour récolter les tickets. 0021

tahitia
    Membre

Je vais me joindre également à vous ce soir ^^ glgl!!

jfoune
    Membre

Bon, j’ai franchement pas brillé, j’ai pas vraiment jouer jusqu’a mon AK vs AA et bim !!!!!

Wina_Jeremie
    Membre

Félicitation à carnisarex de Pokerennes qui remporte la Finale des Champions SNG de mai.

1             carnisarex (Pokerennes) – 2 entrées de tournoi à 100€
    2             ypocamp (Girondins Poker Club) – 1 entrée de tournoi chacun d’une valeur de 100€ et une de 50€
    3             stef2ajaccio (Corsica Poker Club) – 1 entrée de tournoi à 100€

4             Vulk (Poker Châlonnais) – 1 entrée de tournoi chacun d’une valeur de 50€ et une de 20€
    5             _TiFab_ (TAIP) – 1 entrée de tournoi à 50€
    6             tomtom38110 (Pays Haut Poker) – 1 entrée de tournoi à 50€
    7             ZE DAC (Poker à Dunkerque) – 1 entrée de tournoi chacun d’une valeur de 20€ et une de 10€
    8             kouak70 (Vesoul Hold’em) – 1 entrée de tournoi chacun d’une valeur de 20€ et une de 10€
    9             tinlu61 (Millenium) – 1 entrée de tournoi chacun d’une valeur de 20€ et une de 10€
    10           lj1992 (Bourg Hold’em) – 1 entrée de tournoi chacun d’une valeur de 20€ et une de 10€
    11           djici89 (Auxerre Poker Club) – 1 entrée de tournoi chacun d’une valeur de 20€ et une de 10€
    12           yannodilo (Poitiers Poker Club) – 1 entrée de tournoi chacun d’une valeur de 20€ et une de 10€
    13           Jumbo Rio (Dijon Poker) – 1 entrée de tournoi à 20€
    14           sergeder (Concarneau Poker Club) – 1 entrée de tournoi à 20€
    15           blhaaz (TAIP) – 1 entrée de tournoi à 20€
    16           FrenchRico (Amiens Poker Club) – 1 entrée de tournoi à 20€
    17           SmB51 (Poker Châlonnais) – 1 entrée de tournoi à 20€
    18           demoniaks22 (French No Limit) – 1 entrée de tournoi à 20€
    19           pasto35 (Poker Club de l’Ouest ) – 1 entrée de tournoi à 20€
    20           jamaik01 (Amiens Poker Club ) – 1 entrée de tournoi à 20€
    21           lephoenix (Alsace Poker) – 1 entrée de tournoi à 20€
    22           tonygwada (3D Max) – 1 entrée de tournoi à 20€
    23           vidusien55 (Lorraine Poker Tour) – 1 entrée de tournoi à 20€
    24           RicardocGS (Béziers Poker Club) – 1 entrée de tournoi à 20€

Consultez la suite du classement final

Félicitations à tous les participants !

14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.