x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Challenge Serial Killer : Eliminez-les tous !

Accueil Forums LE CLUB KILL TILT Cash Game Challenge Challenge Serial Killer : Eliminez-les tous !

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Wina_Jeremie
    Membre

Challenge Serial Killer : Eliminez-les tous!

Le Challenge Serial Killer regroupe les joueurs ayant éliminé le plus d’adversaires au cours des manches du championnat. Les 5 joueurs ayant éliminé le plus d’adversaires durant le championnat seront qualifiés pour la Super Finale et gagneront de 500 à 2 500 jetons.

Ne vous inquiétez pas si vous n’avez éliminé aucun joueur au cours de la première manche, toutes les manches du championnat (hors Super Finale) sont comptabilisées dans le Challenge Serial Killer !

Classement:
    Consultez le classement en ligne

En cas d’égalité entre deux joueurs à l’issu du Championnat, nous prendrons en considération la place au Classement général pour départager les joueurs.

Bonne chance à tous!

nefane33
    Membre

hmmmm… Il me semble que ce classement n’est pas à jour. Il manque 2 tournois si je ne me trompe pas…

Alundra1986
    Membre

whaou j’avais même pas connaissance de ce classement ! je pense que je perd la 1ere place sur le 6 tournoi mais il est possible que je la récupère sur le 7eme

Alundra1986
    Membre
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.