- Ce sujet contient 6 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
tcouro, le il y a 8 années et 9 mois.
-
AuteurMessages
-
bonjour a tous et a toutes ,
j etais un reg de nl5 avant de tout claquer en une nuit de folie. je reprends en nl2 pour passer a la nl5 en une semaine .
des conseils pour un pas noob
- Inscrit depuis 11 ans
- 405 messages - 14
En 1 semaine? Tu pars avec combien de BK car ça me semble bien ambitieux…
Tu joues combien de tables? Combien de mains par jour?
En une semaine?!!!
Si t »es un reg tu le fais en 2 heures non?!
L’humilité me parais pas mal pour commencer et une bankroll a 6 euros me semble large pour toi, tu pourras monter rapide avec un winrate a 50/BB.
Fais un report dans un mois pour nous raconter la NL100.
Et n’oublie pas le trash talking aux tables, ça soulage quand on prend un bad…
Bien à toi,
Hi,
Si tu étais un Reg (nl5 toutefois), tu te rends bien compte que ton challenge n’a aucun sens.
Un conseil : « fais toi plaisir tout d’abord, appliques toutes les bases du Poker : lecture de range,; position , sizing, dynamique, style de la table et  de Vilain, détectes les leaks pour exploiter sans tilt…. avec un échantillon de 300 000 mains au minimum.
A ce moment là , tu pourras être ok avec toi même déjà .
Rien que cela, ce n’est pas rien.
Maintenant à toi de voir
GG aux tables
ça dégaine vite le trashtalk ici !  Il est  où l’esprit Kill Tilt ?Â
Il est vrai que ton challenge fait un peu sourire asianbligblue mais rassure toi, pas plus que le nombre de personnes s’etant fixé d’atteindre un gros niveau dans une période plus ou moins courte. Je te propose d’étoffer un peu tout ça histoire de comprendre tes motivations, les conditions du challenge, etc, pour nous donner un peu l’envie de te lire.
En attendant, mes conseils seront donc les memes que pour quelqu’un qui dépose pour la premiere fois.
– prend le temps de réfléchir
– n’essaye pas de chercher un gros volume rapidement
– ne te met pas la pression avec l’argent (ce qui est mal barré quand meme vu le peu de temps que tu te laisse pour monter de limite)
– Prend du plaisir !!!
Good Luck !Â
- Inscrit depuis 11 ans
- 405 messages - 14
En 1 semaine? Tu pars avec combien de BK car ça me semble bien ambitieux…
Tu joues combien de tables? Combien de mains par jour?Juste pour préciser, c’était vraiment sérieux mes questions. A aucun moment c’était pour trash talk…
GL
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.