- Ce sujet contient 13 réponses, 8 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
mirana, le il y a 11 années et 3 mois.
-
AuteurMessages
-
- Inscrit depuis 13 ans
- 1232 messages - 17
Devenez LE grindeur de Kill Tilt !Le Challenge cash-game de Kill Tilt est un défi mensuel basé sur le nombre de caves remportées sur les tables de cash-game de Winamax. Il prend en compte le nombre de buy-ins gagnés au cours d’un mois et se divise en deux catégories :– Basses limites : NL 20 à NL 50 – Classement basses limites
– Moyennes limites : NL 100 à NL 400 – Classement moyennes limites
A l’issue du mois, les 3 meilleurs joueurs de chaque limite gagneront du cash :Bonne chance à tous !Règlement du Challenge Cash-Game Kill Tilt
* Le découpage des limites est le même que celui des onglets dans l’application winamax. Cela concerne toutes les variantes de jeu (Holdem, Omaha), dans toutes leurs formes (No Limit, Pot Limit, Limit).
* Définition d’une cave : 100 big blinds dans les parties de No Limit et Pot Limit; 50 « big bets » dans les parties de Limit.
* Il faut fermer vos tables de Cash Game avant l’heure limite de fin du challenge afin de faire comptabiliser vos mains comme appartenant à cette période. Si vous continuez à jouer passé le dernier jour du challenge à 23h59, les mains seront comptabilisées pour le challenge du mois suivant.
* Toute collusion entre deux joueurs qui se mettraient d’accord afin d’augmenter le nombre de buy-in gagné est interdite. Les joueurs concernés seront déclassés.
Est il prévu d’y avoir un challenge cashgame micro ?
Y’a tellement de joueurs de micro ici quand meme
Yop littledoyle, je te c/c un message de jérémie de juillet :Â
Salut,
Désolé pour le délai de réponse, je n’avais pas vu ce message.
Il n’y a pas de challenge pour les micros limites pour le moment.
Toutefois, cela devrait être instauré très bientôt (au plus tard pour le challenge cash game du mois de septembre).
Bonne journée à tous.
Bien qu’il n’y en ait toujours pas, je pense que ça devrait pas tarder
PAsg8 ? Tu cumules les deux challenges ?
Je veux dire, tu vas cagnotter le challenge de Killtilt + Celui de cette semaine sur WINA ?
Et cette semaine, tu as joué quoi ? 3maxNL20, 5handed, la réponse « D » ?
Et bien mon cochon ! BravoÂ
Je savais pas que tu grindais la 50 en 3max.
Tu penses quoi du niveau entre la 10 et la 50 ?
Y’a assez de traffic ?
Haha merci, j’ai réussi à limiter la casse pour assurer un p’tit truc bien que le hand challenge soit pas actualiséÂ
Je joue les bonnes 50 par contre, pas encore la foi de m’attaquer aux tables à 2 regs directement!
La 10 j’y ai très peu joué mais ça doit être ultra accessible. La 20 aussi, on a beau dire ce qu’on veut, y’a toujours des fishs, et une fois qu’on a identifié les profils (gros weak, grosse cs..), c’est easy life. Y’a 2-3 regs chiant à jouer, mais en général y’a peu d’action entre regs (j’ai des joueurs qui me sit pas et attendent un fish ..).Â
La 30 est un poil plus dur car un peu plus de reg, mais reste globalement accessible aussi.
Concernant les 50, y’a les tables avec 2 regs, ceux qui descendent de 100 pour du traffic donc le niveau est plus relevé, les maux de crânes plus nombreux
 mais y’a toujours 1 ou 2 tables qui ont du fish (y’a pas d’secret, le fish a le même niveau en 20 qu’en 50). Je me risque même sur des 100 de temps en temps qui sont ultra EV+.Â
Niveau traffic, c’est rempli pendant les happy hours, et en journée y’a toujours 4-5 tables qui tournent bien que récemment j’ai eu un peu de mal à trouver des joueurs qui vont pas sit out au bout de 10 minutes.Â
Après, c’est du 3max, on mange la variance en pleine tête, c’est super frustrant mentalement, mais j’ai pas encore trouvé de truc plus rentable que ça
Ok merci du retour.
Le truc c’est qu’en 3max, pas besoin d’isoler le fish car il s’est isolé tout seul sur une petite table. Du coup, y’a plus qu’à bien jouer et chatter !
Sinon y’a encore un truc qui m’agace, c’est le rake qui fait que jouer entre regs n’est bon pour personne (Ã part Wina bien entendu, et encore j’en doute sur le long terme).
J’aimerai vraiment sit les regs (de temps en temps obvious) pour me faire des parties EV0 ou bien légerement EV-, mais au vu des dynamiques qui s’installent très vite, les pots moyens s’emballent et le rake ratisse tout.
Du coup, obligé de jouer les fishs, que je joue de mieux en mieux par ailleurs.
Les regs, je suis d’accord, quand on les joues un moment, il sit out et évite les confrontations n’étant pas très EV+ (je comprend d’ailleurs).
Je t’avoue que j’ai pas fait de calculs, mais j’ai un rakeback qui me convient (peut être de façon illusoire hein, mais j’ai pas l’impression de me faire trucider à chaque pot joué). Mais oui, pas besoin d’isoler le fish, il est là et il est très content d’y êtreÂ
Après en 20 y’a des regs leakés quand même. Et oui, avec les dynamiques faut être prêt à gamble quelques caves haha !
salut a tous!
petite question, je n arrive pas a trouver comment s inscrire au challenge,
quelqu’un pourrait il m aider?
Merci a vous et bon grind!
Salut pedret44!
Merci pour les liens! je vais aller voir tout ça et je ne manquerai pas de me
présenter à cette belle communauté de kill tilt!
Merci encore pour ton aide, Ã une prochaine!
- Inscrit depuis 13 ans
- 1232 messages - 17
Voici les résultats du challenge Cash Game du mois de septembre :
– Basses limites:
1. PAsg8 : il remporte 50€ en cash sur son compte
2. cornell21 : 30€ en cash sur son compte
3. littledoyle. : 20€ en cash sur son compte– Moyennes limites:
1. pedret44 : il remporte 125€ en cash sur son compte
2. Tom Coft : 75€ en cash sur son compte
3. Chomobotia : 50€ en cash sur son compteFélicitations à vous et à tous les participants !
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.