- Ce sujet contient 13 réponses, 10 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
-ywouat-, le il y a 11 années et 2 mois.
-
AuteurMessages
-
Juste pour profiter un peu de mon instant de gloire :Â
à cet instant précis, je suis 3ème en micro limite de décembre et comme ça va pas durer
j’en profite
c’est con j’arrive pas à insérer une image (de mon pc pour fournir la copie d’écran même si tout le monde s’en fou
)Â
PS : j’espère que les modos et le grand chef ne m’en voudront pas  Â
- Inscrit depuis 13 ans
- 1232 messages - 17
Australia33 said
PS : j’espère que les modos et le grand chef ne m’en voudront pas  Â
  ÂAucun souci, un petit brag ne fait pas de mal .
- Inscrit depuis 11 ans
- 64 messages - 0
Il y a 2 jours j’étais second sur le challenge cash micro et hier soir j’étais plus que 20 ième. Tu pourras dire à tes amis programmeurs winamax qu’ils arrêtent de me faire perdre mes 70%+ sinon
. Car 2 caves de perdu sur ça c’est un peu pénible.Â
Attention sinon je fais de la pub pour le site Barrière pokerÂ
Bref allez les minos
Â
Allez les Grinders fous de la NL2 !!! La bataille a commencé, on lâche rien et on donne tout (surtout vos caves ^^ )
Good luck à tous
Comment peut on voir qu’on est bien affilié à Winamax pour participer à ces challenge? car j’ai pris qqs caves et si je peux prétendre à un podium ce serait sympa!Â
- Inscrit depuis 13 ans
- 1232 messages - 17
Loufak said
Comment peut on voir qu’on est bien affilié à Winamax pour participer à ces challenge? car j’ai pris qqs caves et si je peux prétendre à un podium ce serait sympa!ÂSalut,
Si tu es en positif et que tu es affilié aux challenges de Kill Tilt, tu apparaitras automatiquement dans le classement cash game.
Bonne journée.
- Inscrit depuis 13 ans
- 1232 messages - 17
Bonjour à tous,
En plus de la dotation habituelle, les 5 premiers des challenges Cash Game Micro et Basses limites remporteront des tickets Winamax Series :
Challenge Cash Game Micro limites:
1er: ticket Winamax Series VIII de 30€
2ème et 3ème : ticket Winamax Series VIII de 20€
4ème et 5ème : ticket Winamax Series VIII de 10€Challenge Cash Game Basses limites:
1er: ticket Winamax Series VIII de 50€
2ème et 3ème : ticket Winamax Series VIII de 30€
4ème et 5ème : ticket Winamax Series VIII de 20€Toutes les infos sont disponibles sur le thread Kill Tilt aux Winamax Series !
Salut bloody,
tu vas sur le challenge Cash Game Winamax de novembre, et une fois la page ouverte tu cliques sur précédent en bas, à droite. (c’est le classement du mois en cours qui s’affiche)
Vu que c’est la section brag (spéciale dédicace à rrrrourrrrou!^^
) j’en profite pour un HUGE remerciement à peanuts!
2° de ce petit challlenge sur le mois de décembre, j’aurais pas réussi ça avant.
Certes pour la technique mais surtout pour la partie mentale.
Je connaissais déjà la méditation bien avant, mais ne la pratiquait qu’occasionnellement en cas de « crise » émotionnelle.
C’est maintenant devenu une hygiène de vie quasi quotidienne, et ça me permet notamment d’encaisser les swings liés à la variance, non sans broncher, (j’en suis au stade, où je me fous de la gueule du fish qui gagne un 90/10 en lui souhaitant de refaire ça très vite avec moi!^^) mais avec beaucoup plus de recul en tout cas!
De mon point de vue de joueur qui commence à juste entrevoir ce qu’est vraiment un bon joueur de poker, c’est le mental qui fait vraiment toute la différence. (encore une fois, c’est très perso, tout le monde n’a pas les mêmes leaks
)
Tout ça pour dire, Big merci
Et à bientôt sur les tables
Ah! et j’oubliais!
pas de challenge nl100+ de prévu?
par ailleurs, si on a changé de nick winamax, on reste tj affilié ? (l’affiliation est elle par compte ou par pseudo?)
si j’ai changé de nick faut que je refasse une demande d’affiliation?
thx
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.