x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

[Challenge] 3333 hands a day

Accueil Forums KILL TILT & COMMUNAUTÉ Blogs & Challenges des membres [Challenge] 3333 hands a day

• Ce sujet contient 21 réponses, 12 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par m4stodonte, le il y a 8 années et 10 mois.
7 sujets de 16 à 22 (sur un total de 22)
  • Auteur
    m4stodonte
    Membre

Arffff petit retard à l’allumage en ce début d’année, pas vraiment le temps de grind, cependant je serai plus dispo dans les jours qui suivent. Je verrai à la fin du mois pour revoir mon objectif de volume à la baisse (peut-être 2500 mains par jour) car j’ai pas envie de me faire violence tous les jours pour boucler mes 3333 mains. Mais on en est pas là pour l’instant, je ne rend pas les armes.

Ca c’était le côté négatif, pour ce qui est du positif je pense que le graph suivant parle de lui même. J’effectue un bon début d’année, je suis satisfait de mon jeu, le run good est présent et les fish aussi :).

Allez je me remet en selle, il y a du boulot  :0155:

tcouro
    Membre

GG, keep going!

Crushman
    Membre

Salut m4sto,

Je viens de tomber sur ton blog et on grind les mêmes limites actuellement du coup je vais garder un œil sur ton grind.

Pour le volume j’ai fait l’inverse de toi, j’ai préféré me donner des « petits » objectifs au départ (2000 mains par jour) et essayer d’améliorer ça avec le temps. Et ça fonctionne plutôt pas mal. Genre tu te fixes 2k par jour pendant une semaine ou deux et si tu vois que tu les fais tranquillement t’augmente à 2 500.

Teste la méthode, je pense que pour quelqu’un qui souhaite faire un volume équilibré entre jouer et souffler un peu c’est pas mal :plusun: Tu peux même faire le contraire quand ça te saoule un peu. T’enlèves 500 mains par jour le temps de retrouver la motivation.

En tout cas GL pour ton grind.

:biere:

Lepeine
    Membre

Salut Damien la forme? Pk tu up pas? 3 ans en nl20 ‘est dramatique tbh! 🙁 Surtout en ayant un diplôme d’ingénieur! Une explication?

Lepeine
    Membre

Ca gagne? :0021:

m4stodonte
    Membre

[quote quote=226893]Pk tu up pas? 3 ans en nl20 ‘est dramatique tbh! :( Surtout en ayant un diplôme d’ingénieur! Une explication? [/quote]

J’ai pas up car comme vous vous en doutez bien, je n’arrive pas à suivre la cadence que je me suis imposée. Il faudrait que je renomme ce thread en 2kh par jour, ça serait plus proche de la réalité. De plus j’ai récemment changé de room et j’expérimente un nouveau format donc voilà pourquoi j’ai laissé couler ce topic.

Pour en revenir à ta remarque, je ne vois pas ce qu’il y a de dramatique à rester 3 ans en NL20/30, le fait de cash out minimum 500 euros pas mois ne me permet pas vraiment de up. Et j’ai toujours eu un bankroll management très strict depuis mes débuts, je m’accorde 100 caves de la limite avant de up. Du coup je préfère rester dans ma zone de confort, à une limite que je connais par coeur et que je bats avec un winrate supérieur à 5bb/100.

Lepeine
    Membre

tu es tjr en thailande?

7 sujets de 16 à 22 (sur un total de 22)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.