- Ce sujet contient 26 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
kt-elian, le il y a 8 années et 10 mois.
-
AuteurMessages
-
Yop .
Non j’ai pas pu les regarder encore mais je vais me reserver un moment pour les matter.
J’ai regarder celles de Laplume pour l’instant que j’ai bien apprecié.
Merci pour les liens
Kikou.
Le tilt en moi j’ai eu, donc je viens un peu écrire pour décompressé.
Il est apparu encore après un 5bet que j’ai payé avec AKs en sachant d’avance que le mec avait kk+.
Je sait que c’est un setup à la base mais bon ça m’a quand même tilté et j’ai fait de bon petit spew derrière en 4betant un kjo d’utg …
Bref du grand nimp qui je pense est du aussi à une certaine lassitude de ma part quand je joue à des limites basse car j’ai l’impression de perdre mon temps.
Mais j’ai un challenge à tenir et si je n’arrive pas à le faire en nl2 cela va être encore plus dur en nl5.
Faut que je relativise en me disant que j’ai encore beaucoup à apprendre.
A bientôt les amis.
Hello.
Comme vous avez pu le voir avant, j’ai d’énorme difficulté à m’adapter sur les pots 3bet et plus, je viens encore de fold un QQ face à un 5bet sizer à l’instant.
Je pense que l’adaptation à faire pour ma part serra de flat Ak,QQ sur les 3bet quand je serais ip, car je m’isole trop souvent sur kk+ et fait fold tout le reste que je domine.
Hors de position, je pense que ça serait une erreur de flat les 3bet , donc je vais continuer de les 4bet/fold.(très dur pour un joueur d’expresso comme moi de fold Ak lol)
A bientôt pour de nouvelles aventures.
Salut les copains.
Je suis arriver pratiquement à la moitié de mon challenge et je viens de me rendre compte d’un truc.
Il n’y a pas de trafic au dessus de la nl2 en gofast. Mon objectif à long therme était de monter de limite mais vu qu’il n’y a personne au dessus…
De plus je sent que d’avoir fait ce volume m’a quand même bien aider mentalement et je me sent capable maintenant de jouer plus longtemps sans tilté .
Dans une optique de progressions je vais donc retourner sur le format normal et réfléchir à un nouveau challenge.
Merci à tous pour votre soutiens et conseils à bientôt.
Il n’y a pas de trafic au dessus de la nl2 en gofast.
C’est quand même bizarre qu’il n’y ait pas de traffic en NL5 ou NL10 : pas assez de récréatif ou pas assez de reg ?
Pour que ça tourne correctement il faut combien de joueurs ? Une 50aine ? Une 100aine ?GL pour la suite
<div class= »d4p-bbt-quote-title »>judoka66 wrote:</div>
Il n’y a pas de trafic au dessus de la nl2 en gofastSalut, je me suis mis égalment au zoom et go fast !
Sur winamax il y a la nl 10 qui tourne passé 18h et desfois quand un team viens jouer la nl50.
Sinon sur ps c’est déjà mieux mais plus regish !
A 50 joueurs ya 80/100 de reg! sur wina et a 400 joueurs sur ps ya 70/100 de recréatifs minimum !
Le choix et vite fait !
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.