Accueil › Forums › ANALYSES DE MAINS › Cash Game – NL2 à NL5 › CG winamax NL2 — questionnement sur les cotes ?
- Ce sujet contient 18 réponses, 11 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Lepke, le il y a 9 années et 7 mois.
-
AuteurMessages
-
24 octobre 2016 à 22h13 #112992
Fooufi
MembreBien le bonjour !
Honnêtement c’est très bien que tu connaisses les cotes il faut que tu t’en serve pour toi quand tu joue, ne te fis pas à sa pour te dire que vilain va call seulement si il à les cotes ou si il va se coucher parce qu’il est hors cote et que c’est EV -.
En NL2 le niveau est faible beaucoup de joueurs call avec tout et n’importe quoi sans la moindre raison. Certain call même avec 72o à la river sans rien avoir toucher, tu ne comprend pas pourquoi et je pense que eux non plus :carton2: , donc ne te casse pas la tete la dessus
Ne te focus vraiment pas la dessus. :peche:
25 octobre 2016 à 8h25 #113013ledav
Membrewow wow là tu me fais peur ou j’ai dit qu’il fallait pas travailler sur la range de vilain? si c’est tout ce qui ressort de mon post ça fait mal 😆
27 octobre 2016 à 20h52 #113271Lepke
Membresamar ah ok, oui j’ai un tracker(Hm2) mais je m’en sers peu pour l’instant car j’ai a peine 100 mains sur les joueurs contre qui je joue, je commence juste le cash game.
je comprends pas je dois travailler sur la range de vilain ou non ? j’ai eu l’impression que vous vous contredisiez (fooufi dit que non et ledav dit que oui)
28 octobre 2016 à 14h31 #113311Freebow
Membre[quote quote=215316]Bonjour, alors je débute en CG et j’ai vraiment du mal à jouer contre ceux qui ne connaissent pas les côtes du pot[/quote]
Tu te poses trop de questions. C’est de la NL2 donc 92 % de récréatifs et tu essayes de comprendre pourquoi ils font de la merde ?
Sur cette main difficile de fold river mais tu t’es fait call 3 streets et raise all in river ce qui signifie NUTS dans la majorité des cas en micro. Si tu estimes qu’il peut se value cut avec des top pair, double pair, under set alors call est ok et le reste « that’s poker ». N’oublie pas que la majeur partie du temps tu vas lui prendre 2 streets de value minimum quand il call avec sa ventrale (vu qu’il joue 4 outs 😉 )
Sur ce coup il touche, tant mieux pour lui… Next hand. Focaliser sur le résultat d’une main et essayer de comprendre les mauvais play adverse n’est pas la bonne approche pour améliorer ton jeu.
[quote quote=215316]J’aimerais savoir si il y a un problème dans mon raisonnement ou c’est juste que j’ai pas eu de chance là ?[/quote] Le seul problème est que tu exclues les combos de straight qui sont peu nombreux je te l’accorde (il y a aussi top set possible avec AA 😉 ) Tu as eu la chance de flopper 2nd set mais il a été un poil plus chanceux que toi :0084: Rien de mal jouer à part ça :plusun:
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.