- Ce sujet contient 18 réponses, 11 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Freebow, le il y a 7 années et 10 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour,
alors je débute en CG et j’ai vraiment du mal à jouer contre ceux qui ne connaissent pas les côtes du pot.
je vous raconte une main que j’ai joué hier qui illustre mon problème.
$0.01/$0.02 No Limit Holdem
Winamax5 Players
Hand Conversion Powered by WeakTight Poker Hand History Converter
Stacks:
UTG LeptoKurt ($2.09) 105bb
CO sir hamilton ($1.91) 96bb
BTN Hero ($2.46) 123bb
SB Sparo84000 ($2.43) 122bb
BB BrunoLeMaire ($2.96) 148bb
Pre-Flop: (0.03, 5 players) Hero is BTN2 folds, Hero raises to $0.06, Sparo84000 calls $0.05, BrunoLeMaire calls $0.04
Flop: ($0.18, 3 players)
Sparo84000 checks, BrunoLeMaire checks, Hero bets $0.12, Sparo84000 folds, BrunoLeMaire calls $0.12
Turn: ($0.42, 2)
BrunoLeMaire checks, Hero bets $0.28, BrunoLeMaire calls $0.28
River: ($0.98, 2)
BrunoLeMaire checks, Hero bets $0.74, BrunoLeMaire goes all-in $2.50, Hero goes all-in $1.26
Final Pot: $5.48
Hero shows Trips of Kings
BrunoLeMaire shows Straight Ace high
BrunoLeMaire wins $5.66 (net +$2.70)
Sparo84000 collects $0.00 (net -$0.06)
Hero lost $2.46mon thinking process durant le coup:
Préflop: bet 3BB avec KK au bouton
Flop: vue que je me suis pas fais 3bet préflop j’ai la meilleure main, donc je c-bet pour value en esperant me faire payer par les Ax, et quelque Kx. Et en même temps je ne laisse pas la cote à QJ JT QT pour suivre.
Turn: je bet encore pour value contre Ax ou quelque Kx
River: bet pour encore value, quand il me relance je pense qu’il a soit double paire soit Ax soit il bluff. Donc je call.
Et ensuite je perds plus d’une cave…
J’aimerais savoir si il y a un problème dans mon raisonnement ou c’est juste que j’ai pas eu de chance là ?
rien a dire de speciale pour moi si ce n’est que quand un recreatif call 3 street et te raise la gueule il est souvent nutsé « pour lui », voir quasi tout le temps.