Accueil › Forums › KILL TILT & COMMUNAUTÉ › Blogs & Challenges des membres › [CG NL2] Joueur débutant "Sky"
- Ce sujet contient 18 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Sky, le il y a 7 années et 10 mois.
-
AuteurMessages
-
14 juillet 2018 à 16h57 #149521
Chimayy
MembreSalut !
Vraiment cool que ça se passe bien pour toi, et continue de bosser ton mental, je pense que c’est vraiment un aspect extrêmement important, et encore plus en micro avec les exemples que tu cites 😆 !
Petites remarques sur ton HUD :- Imo tu peux enlever la stat de squeeze, qui est trèèèèès peu utile en micro, tu verras très très peu de squeeze light,
- Perso, l’AF par turn m’aide vraiment plus à cerner le vilain,
- Idem, j’aime bien avoir la stat de steal par position (surtout au BU) ça permet direct de voir si vilain abuse sur ses opens (auquel cas tu peux abuser sur tes 3bet) ou si il est legit,
- Où est la stat de limp/fold :interrogation: ?
Bon grind et GL !
25 juillet 2018 à 1h27 #149792Sky
MembreHello,
J’ai pris en compte ton retour le jour même Chimayy !
J’ai rajouté le Limp/Call (merci) et gardé le Squeeze car certains portugais et autres espagnols particulièrement violent ont une stat de 3Bet qui est semblable à leur SQZ :launay:
Je vais poster qu’une fois par mois, je me suis lancé un défi 50/100k hands de ZOOM Pokerstars.
Si je suis satisfait du jeu (et y’a encore du boulot) que j’ai produit j’irai shot la NL5.
Suite à ce défi je ferai un bilan complet de ce que je pense des différents fields de NL2, les choses que j’ai compris au fur et à mesure etc.
Voici la courbe actuelle :
A bientôt :0155:
6 août 2018 à 16h39 #150326Sky
MembreHello,
Petite news pour dire que je clôture ce blog.
Après 50k hands et avoir cash out des différents sites, j’ai décidé de tout mettre sur Winamax et de shot la NL5 (BR 250+).
Pour le moment c’est pas évident mais on va s’y faire, le niveau est relativement proche de la NL2.
J’avais parlé d’un petit retour sur les différents fields sur lesquels j’ai joué.
PMU : NL2/NL5 : Très très récréatif, beaucoup d’argent à se faire.
PS CG NL2 Standard : Un mix assez équilibré de joueur récréatif et regish qui est plaisant à jouer
PS CG NL2 Zoom : Majoritairement REG, très bien pour commencer à jouer contre des joueurs LAG qui 3bet beaucoup etc. Mais plus difficile que les deux fields cités précédemment
Wina CG NL2/NL5 standard : Le plus difficile selon moi, beaucoup de joueur reg, de nit, et bizarrement c’est sur ce field où je vais avoir le plus de mal à jouer, car j’ai l’impression que même les joueurs bluffy sont meilleurs, les sizing sont meilleurs. les ranges sont plus larges mais la pertinence des mains défendues est supérieur. Moi qui suit à la lettre les ranges de marraver la NL2, j’ai l’impression qu’il va falloir que j’élargisse un peu et que je trouve des adaptations.
Voila merci d’avoir suivis ce petit blog et à bientôt aux tables ! :0155:
9 août 2018 à 14h06 #150428dibeuv
MembreGL aux tables et bravo pour tes résultats :plusun:
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.