- Ce sujet contient 13 réponses, 8 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Gwenac, le il y a 12 années et 3 mois.
-
AuteurMessages
-
- Inscrit depuis 12 ans
- 100 messages - 0
Bon, je crois que j’ai joué comme un fish, mais je comprends pas quelle main il représente ici.
Vu ces sizings je le mets sur une main type AK-AQ.
C’est la fin de session je suis un peu en tilt de quelques mauvais coups.
dois je push turn?
as player call river ou push?
vilain est 68/18 sur 25 mains
Hold’em No Limit €0.05/€0.10 6 players Converted with HandConverter.fr
Stacks: UTG – elalgerino (€10) MP – HAKOO861 (€14.45) CO – Hero (€10) BTN – -CaRegale- (€10) SB – Jessewind7 (€10.05) BB – Mr.Ovaah (€12.14)
Preflop: (€0.15, 6 players) Hero is CO with elalgerino raises to €0.40, HAKOO861 raises to €0.80, Hero raises to €2, 4 folds, HAKOO861 calls €1.20
Flop: (€4.55, 2 players) HAKOO861 bets €1.50, Hero calls €1.50
Turn: (€7.55, 2 players) HAKOO861 bets €1.80, Hero calls €1.80
River: (€11.15, 2 players) HAKOO861 bets €2.50
Hero?
Ca devient compliqué de Push River, il y a des tirages de rentrés qui n’ont pas semblé l’effrayer, donc just call, et pas serein.
Pour moi tu le dois le Raise au flop et prêt a go Broke, c’est certainement pas a la Turn qu’il faut le faire (a mes yeux).
Il peut être sur KQ, un simple K, une flush, rien, etc…
Face a un boulet et sans infos, joue standard: met le paquet au flop et prend des notes.
Ok avec Doudou, Raise au flop.
Si il à KK/QQ/ de toute façon tu vas être dedans et si il à AK/AJs c’est maintenant que tu as le plus de value à raise au lieu de risquer de faire tomber une scary card turn qui va tuer ton action en lui faisant peur.
DoudouTatoo said
Ca devient compliqué de Push River, il y a des tirages de rentrés qui n’ont pas semblé l’effrayer, donc just call, et pas serein.
Pour moi tu le dois le Raise au flop et prêt a go Broke, c’est certainement pas a la Turn qu’il faut le faire (a mes yeux).
Il peut être sur KQ, un simple K, une flush, rien, etc…
Face a un boulet et sans infos, joue standard: met le paquet au flop et prend des notes.
+1
je raise + fort PF 2.5/2.7 vilain 2, 3 bet deja donc forte chance qu il 4 bet shove ou du moins paye surtout un 68/18 un reg je 4 bet 2€ 2.2€ un fish je le 4bet cher
sinon PF je prefere raise fort flop comme dit
hesite pas a raise + fort les grosses mains avec ce genre de profil faut les pousser à la faute si tu 4 bet 2.7
si le mec a décider de payer, il paiera !!!!! il paiera 2€ comme 2.7€ donc autant faire grossir les pots avec ces
CS
agression factor du joueur va m’aider ici je pense car il y a des joueurs qui joue ce genre de stat avec un AF faible et d’autre avec un AF faible pour illustrer mes dire voila une main joué cette lors d’une session suivi par Le Cube
Winamax – €0.10 NL (5 max) – Holdem – 5 players
Hand converted by PokerTracker 3BB: €8.73
Hero (UTG): €20.36
CO: €8.52
BTN: €24.59
SB: €13.90SB posts SB €0.05, BB posts BB €0.10
Pre Flop: (€0.15) Hero has K:diamond: Q:heart:
Hero raises to €0.30, fold, fold, SB calls €0.25, BB calls €0.20
Flop: (€0.90, 3 players) 3:spade: K:spade: 9:diamond:
SB bets €0.90, BB calls €0.90, Hero raises to €2.90, SB raises to €13.60 and is all-in, fold, foldSB wins €7.11
par exemple ici quand il ma shove sur mon raise flop j’ai regardé son AF et insta fold mais je pense que si j’avais regardé avant j’aurais juste call et fold turn sur un 2eme barrel tout simplement car il avait 0.4 de AF.
Tout ca pour dire que si le mec a un AF faible je raise le flop, si il a un truc comme 0.4 comme dans mon cas je call flop et fold sur un 2 barrels
non !! c est pas ca si je peux me permettre
ici un mec qui a un AF faible et qui shove sur ton raise est tres tres souvent max , ici le mec a 0.4 AF ce qui veux dire qu il check call souvent et raise ou sur relance tres faiblement c est un joueur passif sauf quand il est max , apres faudrait savoir le nombre de mains que tu as sur lui , mais ici le mec à presque tous les jours brelan de 3
ton fold au flop est tres bon , car il aurait shove turn casi sur
un mec qui a un AF<2.5 quand il sur relance ou quand il check raise c est qu il a DP au minimum , meme si t as AA tu peux folder , tu economiseras beaucoup d argent !!!
un mec qui a un AF> 2.5 est assez agressif en general , joue ses tptk de facon agressif au fllop , ainsi que ses draw , il check callera tres rarement soit il fold soit il bet soit il raise a l inverse du passif qui call tout le temps , pour aller checher son A son K sa gutshot , son OESD, sa Flush mais qui te relancera des qu il sera max
je te laisse jeter un oeil sur ce topic qui parle justement de AF https://www.kill-tilt.fr/forum/les-statistiques-du-tracker/af-vs-afq
merci je vais allé jeter un oeil, mais depuis que je me sert de cette stat, je fold plus facilement TPTK ou OP sans problème en passant faire le bon choix et justement quand je vois d autre reg qui fold pas sur un raise de ce type de joueur avec un AF<2 il y a toujours DP minimum.
Voici une autre main, je joueur joue 0/68 avec un AF de 0.6
Winamax – €0.10 NL (5 max) – Holdem – 5 players
Hand converted by PokerTracker 3BB: €11.76
Hero (UTG): €16.15
CO: €9.95
BTN: €12.68
SB: €10.15SB posts SB €0.05, BB posts BB €0.10
Pre Flop: (€0.15) Hero has J:spade: A:heart:
Hero raises to €0.30, fold, fold, SB calls €0.25, fold
Flop: (€0.70, 2 players) 5:heart: T:heart: A:club:
SB checks, Hero bets €0.50, SB calls €0.50Turn: (€1.70, 2 players) 9:heart:
SB checks, Hero bets €1.25, SB calls €1.25River: (€4.20, 2 players) A:diamond:
SB bets €4.65, foldSB wins €3.93
ici je vois pas trop ce qu’il représente, si il raise que les nuts c’est toujours full ici car meme avec la flush je le vois pas over bet en bluff alors que j’ai quelques full dans ma range et j’ai l’as de cœur donc il n’a pas flush max.
je suppose que c’est un bon fold ici aussi
Alain P 31 said
je suppose que c’est un bon fold ici aussi
.
.
Alain P 31 said
ici je vois pas trop ce qu’il représente,
flush tres souvent ou full et veux t attraper avec ton A le passif est piegeur aussi
check / call check /call et bet river du joueur oop de + fish et passif tu peux fold sur ce board sans soucis
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.