- Ce sujet contient 6 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Jurik, le il y a 9 années et 4 mois.
-
AuteurMessages
-
[hhreplayer hh_id= »1am »]
Vilain est 24/15/3 AF:2 Sample 230 HandsJe voudrais simplement savoir si ca vous semble standard ou si il est possible d’économiser de l’argent dans ce coup.
Quand je reraise au flop je veux mettre tapis ( j’ai beugé avec la souris).
C’est un setup, il n’y a que peu d’autres issues possibles. Folder ici AA c’est pas vraiment envisageable à mon avis ! Bad luckÂ
- Inscrit depuis 10 ans
- 210 messages - 7
Salut totomox,
C’est clair qu’on est dans la catégorie des set up, mais priori il doit être parfois possible (genre 15% du temps) de trouver un fold compte tenu du profil de ton adversaire et de l’action préflop. Sauf erreur de ma part, il s’agit d’un profil régulier et il a peu de straight/flush draw dans sa range de call squeeze préflop. Sa range contient essentiellement des paires servies supérieure à TT ainsi que quelques combos d’AK (en particulier AKs). Lorsque vilain te minraise ici, que représente-t-il finalement : 100% du temps un set quelques fois AK qu’il a l’intention de broke ou protéger du flush draw. Le fait qu’il y ait un récréatif a pu l’inciter à call toutes ses paires en pensant attirer dans le coup ce joueur, rendant ainsi son call profitable les fois où il va hit.
Le fait qu’il ne soit pas vraiment possible d’exclure AK de la range du regular rend le fold quasi-impossible ici, mais supposons qu’il adopte la même line sur un board type 8J2r ou même Q74r, ce sera très très rarement un minraise pour info avec top paire (sauf dynamique particulière), mais bien un value bet avec les nuts… Dans ce cas, on peut envisager parfois (je dis bien parfois) de trouver un fold.
En tout cas, sur ce coup précis, je crois pas que tu pouvais faire grand chose d’autre (car il peut avoir AK de temps en temps avec le backdoor flush draw par exemple…).
Ok merci pour ta reponse ineduil. Je ss conscient que c’est difficile d’éviter ce genre de coup et au final je pense pas que ces quelques set up nuisent mon winrate mais bon par curiosité je voulais tout de même demander.
C’est clair le minraise du reg annonce énormément de force .
Setup, comme expliqué plus haut.
La technique moderne, c’est de rigoler ici, cf whatelse therapy. Il est vraiment complètement débile de jouer top set comme ça en 3way vu ce psb et cette texture de board. Après, j’avoue, que, en session, on préfère taper du poing sur la table que de rigoler…
Lut Jurik!
De fois j’ai du mal a comprendre certaines expressions , en gros tu me dis que c’est très mal joué?Si oui comment aurais tu joué le coup ?
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.