Cbet ou pas? Accueil › Forums › ANALYSES DE MAINS › Cash Game – NL2 à NL5 › Cbet ou pas? Ce sujet contient 16 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par filayevi, le il y a 7 années. 2 sujets de 16 à 17 (sur un total de 17) ← 1 2 Auteur Messages 31 mai 2019 à 11h47 #160718 KofeeGrinderMembre Oui c est pas faux Ours Je voyais vilain 4 UTG mais non juste CO. Du coup en spot de steal oui je suis d avis que ca calling range soit plus loose IP. Mais si vilain etait UTG en 6max, tu pense aussi que ca calling range IP soit forcement plus loose vs 3bet OOP ? 3 juin 2019 à 8h18 #160809 oursMembre En fait UTG est déjà sensé avoir une range plus strong et donc ce n’est plus un spot de resteal et sb est plutôt polarisée. Donc à mon avis non, il aura une calling range plus strong. Surtout il n’est pas capé parce qu’il a des AA dans sa calling range Auteur Messages 2 sujets de 16 à 17 (sur un total de 17) ← 1 2 Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet. Connexion Identifiant: Mot de passe: Rester connecté Connexion