- Ce sujet contient 4 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
greenmarcus, le il y a 8 années et 8 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut les gars
Grinder de la NL10 depuis pas mal de temps, gagnant a cette limite j’ai remarqué que je Cbetté vraiment pas beaucoup genre moins de 50% en ce moment 45 je crois , je sais pas si c’est du au run.
C’est vraiment pas bon de CBet moins de 50% a n ‘importe quelle limite? Ou alors il y a des grinders plus haut qui Cbet – de 50% et qui sont gagnant ?
Merci
- france
- Inscrit depuis 9 ans
- 175 messages - 19
Salut, je joue aussi en NL10.
Perso je pense que si tu joues 35/25 ca peut etre bien de c-bet 50% mais si non c’est pas top.
En gros je dirai que ca dépend de tes stats pré-flop, plus tu est loose moins tu vas C-bet (ca j’en suis pas certain)
En revanche en NL 10 je pense que tu va rater une tonne d’auto-profit en faisant peu de c-bet car la majorité des réguliers over fold une tonne de texture de flop.
pour info je c-bet entre 70 et 80% en étant 22/18 et je fais du 200bb/100 en c-bet flop
My 2cts
Ca n’est pas un problème en soi et il existe certainement des joueurs gagnants dans les limites supérieures qui cbetent entre 40 et 70%.
Disons que le style tight agro classique, avec isolation en position, et agro post flop, avec steal sur cbet voire au 2eme barrel, donne souvent un % un peu supérieur.
Mais si tes tables sont collantes, cela peut même expliquer ton %. Ce que je veux dire, c’est que si tu jouais en limites supérieures, tu aurais certainement moins de multiwaypot et du coup en jouant exactement pareil, ton cbet gagnerait certainement 5 ou 10% tout seul.
Merci les gars
*Hier j’etais 31/26 car les tables etais en 3 max une partie du temps avec 45% de Cbet flop (1700 mains)
*Sur 450k/hand je suis 22/19 avec 55% de Cbet flop
*Sur mes dernieres 46k/hand je suis 30/56 avec 46% de Cbet.
Voila un peu pour les stats
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.