x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

NL2 BRELAN PETE

Accueil Forums KILL TILT & COMMUNAUTÉ Espace membres NL2 BRELAN PETE

• Ce sujet contient 3 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Toulouzen, le il y a 3 années.
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Toulouzen
    Membre

Bonjour à tous ,voilà le souci ,en, GO FAST NL2  presque à chaque fois que j’ai brelan floppé ou brelan à la turn et qu’il y a tirage couleur,j’ai beau miser 1/2 pot,pot,voir même All-IN les vilains ils payent tout ,ils payent le All-in même s’il reste plus que la river,des gros barrels mais ça fait rien et je mange couleur à chaque voyage ou presque.Ca fait au moins 20 caves que je perds comme ça ,encore 3 cet aprem,alors il y a une solution? Ou c’est juste la variance et j’ai pas de chance en ce moment?j’en peux plus de ces coups pourris.

persannes
    Membre

Difficile de répondre sur un ressenti, si tu as un tracker. Extrait tout les mains ou tu flop brelan. Et si tu as un sample assez grand, tu devrais être largement +. Sinon ben c est sûrement de la variance qui se gommera dans le temps. Si vilain te paye hors côte et touche sois juste heureux de tout l argent qu il te donne.

Franc-Boise
    Membre

J’aimerai bien qu’on me paie un peu plus souvent moi quand j’ai Brelan 🙁

Souvent c’est juste du ressenti et ton cerveau fait x5 sur les occurrences où ça t’arrive ^^

A moins que tu AI toujours tes brelan sur des flop flush/str8 a 1 carte, ça reste souvent du setup

Toulouzen
    Membre

Oui je pense que tu as raison c’est juste le syndrome ou on se dit j’ai pas chance, car je sais que le brelan est devant contre tous les tirages,je vais review tout ça,ça doit être positif.

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.