- Ce sujet contient 14 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Eikichi, le il y a 10 années et 7 mois.
-
AuteurMessages
-
Faudrait créer une section spéciale pour les trucs du style, car si chacun y va de sa petite annonce… ^^
On pourrait faire un thread « Le bon coin KT » pour tous les trucs du style éventuellement? Sinon sick, y coûte 300€ neuf, ça déclenche des orgasmes en bonus un casque comme ça?Â
à vrai dire il coute 400 euros enfin c’est marqué sur l’annonce pk pas l’idée de faire une rubrique dessusÂ
je suis intéressé mais juste une question me vient en tête pk tu le revend ? en fait je me méfie bp quand j’achète d’occase et donc sans garantie ^^
et à vrai dire j’ai déjà test un casque comme ça c’est comme ci tu étais en boite xd tu es coupé du monde !! ils font du bon boulot chez beats
Alors pour info Simon ^^ c est le casque studio qui vaut 290-300€ , la c est le pro qui vaut 400€ une gamme au dessus  niveau qualite et design
Mister eikichi je le vends car sur les deux dernières années j ai  fait peu de live , et le mettre chez soi c est pas top pour la famille lol. Il est très bien , qualité de sons de ouf  , et peu de bruit extérieur ( bien insonorisé le mot juste je crois ) . Des basses de dingue.Â
je pourrai faire une vidéo pour montrer la qualité du son et de l appareil si tu veux.Â
+1 pour le kt bon coin
ok merci pr ces infos oui je veux bien une petite video et après si j’adhere on se donnera rdv à la MACU
Eikichi said
ok merci pr ces infos oui je veux bien une petite video et après si j’adhere on se donnera rdv à la MACUOk pour la vidéo je te fait ça en début semaine prochaine . La MACU ??Â
ça m’a étonné que deux amiénois parlent sur KT ça va devnir la capital du poker bientôt Â
je réside plutôt vers luzarche mm si je traine pas mal chez des potes sur st pierre après les cours , et sinn je joue en nl 50/100
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.