x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Cash game, Quitté la table (pour revenir) quand je suis trop deep?

Accueil Forums THÉORIE & TECHNIQUE DU POKER Cash Game NLHE Cash game, Quitté la table (pour revenir) quand je suis trop deep?

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Korad
    Membre

Salut, à plusieurs reprise j’ai monté un stack en NL2 de 2,3,4 caves et je me demandai si il n’était pas préférable (du genre à 5€) de quitté la table et revenir avec un stack normal (2€) pour être moins deep.

Ps: je parle du Go Fast uniquement…

J’attend vos avis 

ShiShi
    Membre

Pour moi c’est pas la taille de notre stack qui doit nous faire quitter une table mais d’autres éléments comme:

– un joueur IP qui nous pose probleme

– un début de tilt

– fatigue

– plus de spot à la table

Korad
    Membre

Ouaip mais du coup vu que c’est du go fast la moitié de tes éléments ne peuvent fonctionner pour se format…

En réalité je me pose la question pour:

Préflop avec une paire de K contre un joueur que nous connaissons pas, c’est délicat de fold et en même temps Shoove en étant deep ce n’est pas une erreur?

Quoi qu’il en soit même si on call et que nous nous retrouvons avec une overpaire la suite reste pas simple aussi.

ça marche aussi dans l’autres sens du coup.

Dans un sens on perd aussi de l’argent quand nous allons à tapis avec une meilleurs main.

je sais que sur des format normaux nous avons des avantages à être deep mais sur le go fast c’est autres choses, c’est pour ça que je me pose la question (même si j’ai plus ou moins la réponse, mais je souhaitais avoir des avis extérieure)…

Ps: ça ne me réussi pas d’être malade! Je me relis, je m’aperçois qu’il manque un mot « (même si j’ai plus ou moins réponse » et je ne retrouve plus le mot qui manque lol….

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.