x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

cash game – deep

Accueil Forums MENTAL Bad run cash game – deep

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    Dr_noodle
    Membre

Bonjour,
    Est-ce bad-play si je suis cavé à moitié, à 100bb deep, sur des tables à 200bb deep ?

MrAquilon
    Membre

A 100bb, tu auras tes repères vu que c’est le stack effectif qui compte. En revanche, tu manqueras l’opportunité de prendre 200bb à un fish s’il les as…

Dr_noodle
    Membre

ok merci

CrazyRaiser
    Membre

Pourquoi sit des tables deep pour caver a 100BB ? L interet de ces tables est justement dans la profondeur des stacks et le poker n est pas le même. Si tu n es pas a l aise dans le jeu deep alors mieux vaut sit des tables std imo d autant plus si les tables deep tournent avec antes 😉

Dr_noodle
    Membre

ouai mais j’ai pas de tables standards justement et au final si c’est aux autres de faire attention à mon stack size c’est pas plus mal…

CrazyRaiser
    Membre

[quote=143351]ouai mais j’ai pas de tables standards justement et au final si c’est aux autres de faire attention à mon stack size c’est pas plus mal…[/quote]

Bah les autres s en foutent si t as 100bb tu gènes personne imo ils doivent faire attention a quoi? De toute facon a moins que tu hit and run si tu DU tu te retrouve a 200bb et ca change rien autant caver max

Jex
    Membre

Toujours jouer le plus deep possible face à un fish.

Si il n’y a pas de fish à la table, ne sit pas.

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.