- Ce sujet contient 6 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Jex, le il y a 10 années et 7 mois.
-
AuteurMessages
-
- Inscrit depuis 11 ans
- 343 messages - 0
A 100bb, tu auras tes repères vu que c’est le stack effectif qui compte. En revanche, tu manqueras l’opportunité de prendre 200bb à un fish s’il les as…
- Inscrit depuis 11 ans
- 343 messages - 0
Pourquoi sit des tables deep pour caver a 100BB ? L interet de ces tables est justement dans la profondeur des stacks et le poker n est pas le même. Si tu n es pas a l aise dans le jeu deep alors mieux vaut sit des tables std imo d autant plus si les tables deep tournent avec antes
- Inscrit depuis 11 ans
- 343 messages - 0
ouai mais j’ai pas de tables standards justement et au final si c’est aux autres de faire attention à mon stack size c’est pas plus mal…
ouai mais j’ai pas de tables standards justement et au final si c’est aux autres de faire attention à mon stack size c’est pas plus mal…
Bah les autres s en foutent si t as 100bb tu gènes personne imo ils doivent faire attention a quoi? De toute facon a moins que tu hit and run si tu DU tu te retrouve a 200bb et ca change rien autant caver max
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.