- Ce sujet contient 16 réponses, 9 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
ATM –, le il y a 9 années et 10 mois.
-
AuteurMessages
-
Devenez LE grindeur de Kill Tilt !
Le Cash Game Challenge de Kill Tilt est un défi mensuel qui prend en compte le nombre de buy-ins gagnés au cours du mois et se divise en deux catégories:
– Micro limites: NL 2 à NL 10 : Classement micro limites
– Basses limites: NL 20 à NL 50 : Classement basses limites
A l’issue du mois d’Avril, les 3 meilleurs joueurs de chaque limite gagneront du cash :
L’argent sera directement versé sur votre compte Winamax!
GL à tous, et pas de tilt aux tables! ^_^
Règlement du Cash Game Challenge Kill Tilt:
– Le découpage des limites est le même que celui des onglets dans l’application winamax. Cela concerne toutes les variantes de jeu (Holdem, Omaha), dans toutes leurs formes (No Limit, Pot Limit, Limit).
– Définition d’une cave : 100 big blinds dans les parties de No Limit et Pot Limit; 50 « big bets » dans les parties de Limit.
– Il faut fermer vos tables de Cash Game avant l’heure limite de fin du challenge afin de faire comptabiliser vos mains comme appartenant à cette période. Si vous continuez à jouer passé le dernier jour du challenge à 23h59, les mains seront comptabilisées pour le challenge du mois suivant.
– Toute collusion entre deux joueurs qui se mettraient d’accord afin d’augmenter le nombre de buy-in gagné est interdite. Les joueurs concernés seront déclassés.
- Région Parisienne mais à Marseille fin 2018, France
- Inscrit depuis 11 ans
- 579 messages - 90
Hello
Je n’ai toujours pas reçu la prime du mois dernier. Est ce du au jour ferié ? Tu avais précisé lors d’un précédent post qu’elle était attribuée en début de mois …
- Inscrit depuis 13 ans
- 1232 messages - 17
comment fais-t-on pour etre dans le classement?
C’est automatique?
Salut,
Peux-tu me préciser ton pseudo WInamax?
Je vérifierai ainsi si tu es bien affilié aux challenges.
- Inscrit depuis 13 ans
- 1232 messages - 17
Hello
Je n’ai toujours pas reçu la prime du mois dernier. Est ce du au jour ferié ? Tu avais précisé lors d’un précédent post qu’elle était attribuée en début de mois …Salut,
Les primes de ce challenge sont généralement créditées entre le 1er et 10 de chaque mois.
Je viens de clôturer ce challenge et vous devriez recevoir vos primes dans un délai de 24 heures.
Félicitations pour vos perfs’ !
mon speudo:
ninou2SN
(Je me vois dans le classement total wina (envrion +6 caves), mais rien dans celui de KT
merci d’avance
- Inscrit depuis 13 ans
- 1232 messages - 17
mon speudo:
ninou2SN
(Je me vois dans le classement total wina (envrion +6 caves), mais rien dans celui de KTmerci d’avance
Salut,
Après vérifications, je te confirme que tu es bien affilié aux challenges de Kill Tilt.
Je remarque que tu es d’ailleurs 24è du classement micro limites du mois.
Good luck !
J’ai pris une option pour le challenge micro limite !
aller objectif les 200 caves avant la fin du mois !
150 caves gagnés , comment c’est possible ? ^^ En Full Ring ?
Je joue tt format (short handed, Full ring, Go fast) et toutes les limites de la nl2 à la nl10 !
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.