x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

caralia13

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 53)
  • Auteur
    The_Fuller
    Membre

Voici le lien de la page : https://www.kill-tilt.fr/forum/tournois-et-sitngo/proposition-coaching-sng-quitte-ou-double

J’ai vu entre temps que tu avais trouvé par toi même, je file de ce pas te répondre ;)

caralia13
    Membre

Hier soir je me dispute avec mon mari pour une histoire de machine a laver que je doit rester a ma place et blablabla je ne suis qu’une femme et blablabla

Je part me coucher avec plein de haine et de réflexion que sait ‘il des femmes puis en creusant plus

Profondément mes pensée moi je ne sais rien des hommes en finalité a part qu’il aime la bière et les

Chisp

Nuit très agiter av des reves cauchemardesque de réincarnation en homme bref lever a 6h45 ce matin

De suite je note une raideur je baisse la tète et ousp nannnnnnnnnnnnnnnnn je suis transformer

Hoooo profitons en on va pouvoir Peter roter pisser sur la dunette des toilette avoir un abdo central

Parler de foot de voiture la belle vieeeeee

Bref

Je m’appelle jean pierre j’ai 50 ans je vient de fermer mon entreprise de maçonnerie lassitude crise et envie de changer de vie

Mon but a terme dans le poker apprendre apprendre apprendre je suis soif de savoir

Mon jeux et serrer agressif je ne suis pas loose car cela demande bc de concentration et pour moi je trouve le jeux loose très fatiguant

Je n’est peur de personne a une table mais je reste humble je ne m’enflamme jamais je ne part pratiquement jamais en tilt

Je pense être meilleur en seat ou tournois que en casch

J’accepte toute les critique et de toute façon je suis ici pour m’améliorer

Je vous remercie encore de m’avoir accueilli avec autant de gentillesse

guimath
    Membre

bienvenue jean pierre…..^^

The_Fuller
    Membre

Bon bah rectification alors… Cette page te sera plus appropriée ^^ https://www.kill-tilt.fr/forum/fourre-tout/hot-babes-le-topic-un-peu-borderline-d

Et sinon pour éviter que tahitia soit trop dissipée pendant les sessions, serait-il possible de fermer le topic « hot men » 008600860086

tahitia
    Membre

non non non !! et de toute manière.. je ne suis jamais dissipée… distrait-siffle

Eveasax
    Membre

tahitia said
    non non non !! et de toute manière.. je ne suis jamais dissipée… distrait-siffle

On écoute toujours attentivement le coach , ET ON NE RANGE NI NE MANGE PAS PENDANT LES SESSIONS @Follow !

Mais bienvenue quand meme Jean Pierre

The_Fuller
    Membre

Merci de ton appui Eveasax 0086

Eveasax
    Membre

The_Fuller said
    Merci de ton appui Eveasax 0086

A vot’ bon cœur je vous demanderai un retour ultra gratifiant par la suite!:p

The_Fuller
    Membre

distrait-siffle

caralia13
    Membre

tu ma pas acepter sur skype the fullerh_cryh_cryh_cryh_cry

The_Fuller
    Membre

^^

Je n’ai pas reçu ta demande. Je sais qu’il y a plusieurs The_Fuller sur Skype…

Donne moi ton Skype ;)

caralia13
    Membre

le-nez-rouge

il a un chien en photo

et je suis de arles

The_Fuller
    Membre

D’ac parfait ! Je suis au boulot, je t’ajouterai ce soir en rentrant icon_wink

caralia13
    Membre

rentrer casque table acdc a fondddddddddd  ben ce n’est pas bon enflammer trop vite et me suis fait zigouiller par un pompier qui ma vite eteint lol de lol

change de sique un bon pink flyod reconcentration et good good tout récuper + deux cave

bon c’est du nl 5 aussi lol

caralia13
    Membre

ha oui kelkun connait sisso35 il m’impressionne

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 53)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.