x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

caralia13

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 53)
  • Auteur
    caralia13
    Membre

merci merci  je vais mettre un avatar qui me ressemble

daturalover
    Membre

Bienvenue.

Félicitations tu montres l’exemple, à peine inscrite tu as lu le guide du débutant. Les filles sont sérieuses et disciplinées, y a quelques couillus qui devraient prendre exemple imo. Je prédis que tu vas bientôt stack off ceux qui pensent que lire nuit à leur virilité… haha

The_Fuller
    Membre

caralia13 : « prochain achat le tracker ca a l’air bien »

Ça tombe bien putsh a fait ce matin la présentation d’un tracker gratuit sur lequel il est tombé sur le net. Si tu veux le tester et nous faire des retours d’ici quelques temps…

Voici le lien de son blog : https://www.kill-tilt.fr/le-blog-de-putsh/2013/08/05/un-tracker-gratuit-pokeranalyse/

caralia13
    Membre

merci pour le lien

par contre je ne pense pas etre en mesure de vraimment vous dire comment il seras

The_Fuller
    Membre

Tout du moins il te servira pour sauvegarder toutes tes mains jouées sur les tables. Tu pourra les extraire et les poster sur le forum quand tu rencontra des difficultés sur celles ci. Et tu pourra suivre ton évolution, gain, winrate, VPIP, PFR, etc. Bref toutes les stats primordiales pour un bonne joueuse en devenir 0021

tahitia
    Membre

+1 Daturalover

C’est vrai que nous sommes disciplinées les femmes! ^^

Lol ton avatar Caralia! Arrêtes de dire que tu es une fish! tu débutes c’est pas pareil! Contrairement au fish

Tu te donnes les moyens de progresser en t’inscrivant sur une communauté! (Et en plus la meilleure) donc ça ne peut être qu’even + avec toutes les vidz des kill-tilteurs ^^

Cool + de filles bientôt un « hot babes » qui sera créer pour les filles! ^^

Pe4nuts
    Participant

il existe déjà le topic pour les hot men hein! xD

https://www.kill-tilt.fr/forum/fourre-tout/hot-men-pasque-ya-pas-de-raison

Bandidas
    Membre

Pe4nuts said
    il existe déjà le topic pour les hot men hein! xD

https://www.kill-tilt.fr/forum/fourre-tout/hot-men-pasque-ya-pas-de-raison

Que de souvenir !! 0081

caralia13
    Membre

bon ben ca me plait pas vraimment ce traker un peut bordelique av des bug mais bon comme jen est pas vue d’autre j’en dit pas plus

il me dit que je gagne du 0.07 de lheure lolololololol pas encore acheter ma porche

The_Fuller
    Membre

Comme ça c’est fait ! ^^

Et pour la Porsche, tu peux trouver un compromis 0086

http://www.endurance-info.com/version2/images/news/2010_Miniatures_Porsche_935_EI_01.jpg

tahitia
    Membre

wouahhhhh Pe4nuts… je vais look ça de suite! tyty!!!! =)

caralia13
    Membre

008600860086008600860086008600860086

Drikfish
    Membre

pancarte-bienvenue5 Cara

déjà dans l’esprit KT c’est bon ça icon_wink on manque d’esprit féminin ici (à part notre guimauve 0081 )

ptitophe
    Membre

pancarte-bienvenue5 

caralia13
    Membre

merci

bon je suis une truffe jais vue que the fuller avais fait un topic pour les seat moi ca me branche car j’adore ca mais je  

trouve  plus le topic lol 0081

donc si vous voulez bien de moi ben gooooooooo0155

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 53)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.