- Ce sujet contient 5 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par 135632, le il y a 11 années et 5 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut!
Dans cette main, j’ai snap call le raise du fish 57/14(pas d’infos sur lui). Je me demande si je n’aurais pas dû réfléchir un peu plus longtemps. Sur ce board, j’ai l’impression que c’est un peu spewy.
Qu’en dites-vous?
€0.15/€0.30 No Limit Holdem
iPoker
6 Players
Hand Conversion Powered by weaktight.comStacks:
UTG (€7.41) 25bb
UTG+1 (€21.12) 70bb
CO (€31.53) 105bb
BTN (€26.52) 88bb
Hero (SB) (€30.60) 102bb
BB (€30.30) 101bbPre-Flop: (€0.45, 6 players) Hero is SB
1 fold, UTG+1 raises to €0.60, 2 folds, Hero raises to €2.40, 1 fold, UTG+1 calls €1.80Flop: (€5.25, 2 players)
Hero bets €2.55, UTG+1 raises to €18.72, Hero calls €16.17Spoiler Afficher> Turn: (€42.69, 2 players)
River: (€42.69, 2 players)
Final Pot: €39.78
Hero shows
UTG+1 shows
UTG+1 wins €39.78 (net +€18.66)
Hero lost €21.12
Sans info, le call est difficile. Je pense que je préfère fold même si l’on sait que certain peuvent faire ça avec..un peu tout et n’importe quoi, il est plus sage de fold (même si je suis mal placé car j’ai fait la même hier, on ne croit pas au flush floppée, c’est tellement rare).
Donc, pour répondre à ta question, je dirais oui.
- Inscrit depuis 11 ans
- 11 messages - 0
Dans un spot comme celui ci c’est fondamental de savoir a quel type de fish tu as a faire. Tu as des fishs qui callent tt et raisent uniquement leurs supers mains en les sur protegeant . A l’oppose tu as des fishs capables de tout envoyer avec n’importe quoi.
Tu dois pouvoir en principe te faire une idee assez rapide du style de fish en observant un peu. L’Ag facteur est une stat importante ds ces types spots. Si il a par exemple un ag factor >2 avec VPIP>50 ca te montre qu’il va avoir tendance a surjouer une tonne de mains pourris et rendre un call envisgeable. Si son ag factor est inferieur a 1 tu peux fold sans probleme
Même si Vitruvio a raison sur les flush floppé (moins de 1% de chance que ça arrive) s’il a un carreau dans sa main, il lui reste environ 40% de chance de toucher sa flush.
Et là on ne parle que du tirage flush, si on le met sur 56o il a 30% de toucher sa quinte… Il est peut être déjà sur une double paire, un brelan…
Alors pour répondre a ta question, je dirai qu’effectivement, l’espérance de gain ici n’est pas grande!
Tu n’as investit que 5€ et même si l’on sait que certain vilain peuve faire ce type de moove avec un mauvais As je pense que sur le long terme le mieux et de fold.
Hey,
On a pas d’info sur toi aussi, alors que ici c’est essentiel ! Ca a beau être un fish, il a probablement vu l’as au flop.
Donc,
–> soit tu 3bet tout le temps, et donc il peut se dire que tu pas beaucoup d’as dans tes mains, et peut donc obverbet en semi bluff (et aussi semi tilt)
–> soit tu es un reg très standard, et là il essaie moins de te bluffer sur ce board dans lequel tu choisis de CB.
Ton comportement à la table est primordiale. Si AQ est dans le haut de ta range, alors call, sinon fold.
Je dirais donc call quand je joue large, et fold quand je joue tight aggressif.
Merci pour les avis! Je pense en effet que sur ce flop, il y a moins de chances qu’il ait un As moins bon étant donné que j’ai déjà un As, et en plus, ce n’est pas un fish très aggro.
Thomass, à ce moment-là, je n’avait pas image très aggro à la table. Je n’avait rien fait qui puisse faire tilter Vilain.
En résumé, j’aurais en effet dû fold.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.