- Ce sujet contient 8 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
djdmc, le il y a 12 années et 7 mois.
-
AuteurMessages
-
salut autre main à probleme
ici vilain est 59/8/0 af 1.5 sur 90 hands fold sur cebt 80% wtsd 48 % mais seulement 90 hands
NL Texas Hold’em $0.10/$0.25
Party – 6 players
Converted with HandConverter.frStacks:
UTG ($25.00)
MP ($24.65)
CO ($26.40)
BTN – Hero ($25.19)
SB ($28.16)
BB ($19.28)Preflop: ($0.35, 6 players) Hero is BTN with
2 folds, CO calls $0.25, Hero raises $1.00, 1 fold, BB calls $0.75, CO calls $0.75Flop:
($3.1, 3 players)
BB checks, CO checks, Hero bets $2.17, BB calls $2.17, CO foldsTurn:
($7.44, 2 players)
BB bets $2.25Total Pot : $9.69
HEROS ??
- Inscrit depuis 12 ans
- 29 messages - 0
J’ai du mal à fold là quand même ^^
Il n’y a que JT qui passe devant. Le K, lui apporte des DP aussi K9, voir K4. (je ne me fie pas trop à ton fold cbet, je ne sais pas combien tu as d’occurrence sur tes 90mains.) Il a aussi des Q9.
Ça apporte des pairs à vilain, KJ & KT…
Donc je call, trop de main que je domine encore Vs le peu de JT
et vois son action river.
- Inscrit depuis 12 ans
- 141 messages - 0
Salut,
Pas trop fan du push (à moins d’un métagame spécifique) … j’ai l’impression que ça a tendance à effrayer ces vilains.
En plus, je le mets sur une main comme Qx , 9x , JT
bet 6.50 € et boite river
- Inscrit depuis 12 ans
- 29 messages - 0
Quand tu raises turn, tu n’as pas peur de faire fold des Qx et 9x, et te retrouver contre le top de la range ?
On a 0 protection sur cette main à faire, le board est ultra dry.
Si on raise c’est parce qu’on suppose qu’il call ses Kx et ses DP inférieures. ‘sachant qu’on fait fold très souvent Qx, 9x.
Sinon just call est mieux.
Flop sa range de call peut etre 9x, Qx; DP, Set, TT+, JT à mon avis. (vu son fold to c bet), mais par contre quand il aime sa main il va au bout (cf le WTSD)
Au final, des Kx, je penses qu’il en a peu, et des DP aussi (Q4,Q9,K9, et KQ très marginalement). => je vois peu de value à faire, donc c’est un call pour moi, et on avise river suivant le sizing, la carte, toussa toussa.
- Inscrit depuis 12 ans
- 141 messages - 0
@ Oxi :
non je pense avoir plus de chance de value sur ces mains en raisant qu’en faisant tapis ou callant.
je pense sincèrement qu’il va call tout ses 9T ,9J, QJ, QT et ça peut être une grosse partie de sa range de 9x et Qx
VINZ said
Salut,
Pas trop fan du push (à moins d’un métagame spécifique) … j’ai l’impression que ça a tendance à effrayer ces vilains.
En plus, je le mets sur une main comme Qx , 9x , JT
bet 6.50 € et boite river
que je push turn ou river c est idem je prefere si on push le faire a la turn pour me faire call par des draw ou dp inferieures il va lui rester 14€ dans un pot a 10€ a la turn
- Inscrit depuis 12 ans
- 141 messages - 0
le problem c’est que y a pas de gros combo à faire payer.
en pushant turn tu peux te faire payer par KJ , KT à la limite.
il me semble qu’en misant 6.5 turn, il va rester avec environ 9€ dans un pot d’environ 20€
au final, tu peux espérer tout lui prendre quand même (vs des mains qu’il va folder si tu boites turn) / surtout que vilain aime bien aller à l’abattage
Quid du min raise?
Vilain va peu fold imo, et on aura un bon PSB pour la river, mais pas sur qu’il call ses bouses sur un bet river.
Je ne sais toujours pas si je préfère pas garder une range large chez vilain à la turn qui pourrait bet à nouveau river, ou si je veux faire gonfler le pot maintenant…
le problème c’est que sur ce Board, on est beaucoup trop orienté en value, et Vilain callera rarement moins bien…
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.