- Ce sujet contient 5 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par 135632, le il y a 11 années et 3 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut!
J’ai joué cette main vs un regfish 38/28/ 12 de 3bet. J’ai peu d’infos sur Vilain.
Quand il call flop, je le vois sur une Dame, un FD, ou un set.
Quand il bet turn, il a très peu de Qx, à part KQ. Je call donc en me disant qu’il reste pas mal de FD dans sa range, qu’il peut bet, voyant mon check turn.
River, il bet cher. Je le vois polarisé entre KQ ou un set, et un FD manqué. Du coup, je me dis qu’il y a à peu près autant de combos de FD que de mains très fortes. Et vu son sizing, je me suis dit qu’il voulait faire fold une Dame.
Donc, call ou fold?
Qu’en pensez-vous?
€0.15/€0.30 No Limit Holdem
iPoker
6 Players
Hand Conversion Powered by weaktight.comStacks:
Hero (UTG) (€30) 100bb
UTG+1 (€42.71) 142bb
CO (€31.98) 107bb
BTN (€14.36) 48bb
SB (€16.95) 57bb
BB (€34.98) 117bbPre-Flop: (€0.45, 6 players) Hero is UTG
Hero raises to €0.90, 1 fold, CO calls €0.90, 2 folds, BB calls €0.60Flop: (€2.85, 3 players)
BB checks, Hero bets €1.42, CO calls €1.42, BB foldsTurn: (€5.69, 2 players)
Hero checks, CO bets €3.98, Hero calls €3.98River: (€13.65, 2 players)
Hero checks, CO bets €12, Hero?Spoiler Afficher> calls €12
Final Pot: €35.22
CO shows
Hero shows
CO wins €35.22 (net +€16.92)
BB lost €0.90
Hero lost €18.30
Salut a toi,
Tu joues cette main face a un profil un peu déglingo.
Préflop, RAS.
Flop: le Cbet me parait correct et ton sizing aussi sur un flop aussi dry.
Turn: je crois que tu prends la pire ligne. Le check call sur le roi, je ne suis pas fan. Si tu checks, autant check et abandonner. Je partirai plutôt pour un second barrel sur cette carte qui touche pas mal ta range. Je mettrai entre 2/3 et 3/4 pot. S’il me raise je fold. Mon plan de jeu est de aprtir sur un 3 barrels bluff.
River: S’il m’a call je 3 barrel et tourne ma main en bluff. Je mettrai environ 2/3 pot. Même face a ce profil.
En résumé: ne check call pas turn, abandonne tt de suite ou 3 barrels bluff. Ce n’est que mon avis.
GL a toi
J’avoue que pendant le coup, j’ai franchement hésité à partir sur un 3barrel mais je n’avais pas trop confiance dans le fait de faire fold une Dame vs ce joueur.
Merci pour ton avis en tout cas. Attendons de voir les autres…
C’est vrai que le 3barrel n’est pas évident a effectuer. Mais la main que tu nous proposes est tellement propice a ce moove. Il faut savoir ne pas être result oriented si on est call par vialin. Il faut surtout prendre une note (vilain nous a vu 3 barrels flop dry et propice): Tu pourras profiter par la suite de ton image et value a fond tes top paires ou autres.
GL a toi
Tu te compliques effectivement beaucoup le coup en ne barrelant pas cette turn car comme dis plus haut tu as les conditions requises pour un 3 barrels bluff…
As played, tu peux fold turn. Call est vraiment pas très bon à mon avis car il va être très dur de supporter une sacoche river à laquelle tu dois t’attendre avec ce genre de profil…
Sinon, je fold river.
Je me suis dit que justement, vs ce profil, je vais souvent faire face à une sacoche river, mais suffisamment souvent en bluff pour que call soit rentable. Mais après réflexion, c’est vrai qu’il n’y a pas tant que ça de Vilains qui vont bluff river après s’être fait call turn. C’est son sizing cher qui m’a fait penser qu’il ne voulait pas se faire payer par une Dame.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.