- Ce sujet contient 5 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par 135632, le il y a 11 années et 4 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut!
J’ai joué cette main contre un Vialin que je ne connais pas encore bien. Il est 24/20/5 de 3bet sur 185 mains. Ce que je sais, c’est qu’il a tendance à bluff pas mal quand il sent de la faiblesse en face. Je pense que mon play est assez standard, mais je veux bien vos avis.
€0.15/€0.30 No Limit Holdem
iPoker
5 Players
Hand Conversion Powered by weaktight.comStacks:
UTG (€21.06) 70bb
CO (€53.69) 179bb
Hero (BTN) (€39.31) 131bb
SB (€38.54) 128bb
BB (€44.31) 148bbPre-Flop: (€0.45, 5 players) Hero is BTN
2 folds, Hero raises to €0.75, 1 fold, BB raises to €1.20, Hero calls €0.45Flop: (€2.85, 2 players)
BB bets €1.80, Hero calls €1.80Turn: (€6.45, 2 players)
BB checks, Hero checksRiver: (€6.45, 2 players)
BB bets €4.30, Hero?Spoiler Afficher> calls €4.30
Final Pot: €13.79
Hero shows
BB shows
BB wins €13.79 (net +€6.49)
Hero lost €7.30
- Inscrit depuis 12 ans
- 2020 messages - 57
Je ne sais pas si c’est moi qui suis tight, mais perso je fold préflop. On a pas beaucoups de mains mais on peut faire que 5% de 3bet c’est relativement bien polarisé.
Je la joue comme toi jusqu’à la river mais je préfère fold river. OK on a top pair, mais notre kiker est trop faible, le sizing de vilain est assez cher et je me méfie beaucoup de lines bet/check/bet de la part d’un vilain.
Salut,
moi je call, la line est vraiment étrange et s’il me montre un monstre j’aurais eu une info pour pas trop cher.
PF : Ok
Vu son gay 3bet je sais pas si c’est un reg ton vilain.
Ok pour just call flop. On garde toute sa range.
Quand il check turn, je préfére prendre le lead.
Le flop est bien drawy, y’a pas mal de value à prendre imo.
Et on s’assure en général un check de vilain river.
As played : Je pense que fold ou call est assez close. Vu la description que tu fais de vilain, et tu représentes tellement de faiblesse que je pencherais pour le call.
Sizing de 3bet de vilain assez bizarre… Mais il nous donne des cotes enormes pour call avec une main jouable IP.
Flop, standard.
Turn, je pense que je bet/fold car quand il ne 2 barrels pas cette turn qui offre beaucoup de tirage pour moi soit il GU soit il prend une line un peu tricky en voulant x/r des mains comme 88, 44, OP, TT ou des combos FD/SD…
En y réfléchissant d’ailleurs le bet n’est peut être pas bon étant donné qu’on le met sur une main faible ou en tous cas une main qui n’a pas amélioré avec le Tc et qui risque de folder ou sur une grosse main.
As played, river, je call étant donné qu’il ne représente pas grand chose et qu’on a montré pas mal de faiblesse.
Spoiler Afficher> note à prendre: capable de faire des lines assez tricky sur board très drawy avec OP…
Ok, merci. La majorité est donc plutôt pour le call river. C’est vrai qu’il ne représente pas grand chose avec cette line. Au moins, j’ai l’info.
Le bet turn, je n’aime pas trop, car si on se fait c/r, on gâche notre équité qui est quand même forte. Et vu que la plupart des draws sont paire+gutshot, on peut encore prendre de la value river. Et Vilain peut tenter un bluff débile river avec air, en voyant qu’on check turn.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.