- Ce sujet contient 4 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Tristan620, le il y a 8 années et 4 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour,
vilain call je relance de blinds avec KK et je me demande si mon call est correct ou du spew :
***** Hand History for Game 1111111111 ***** (Winamax)
Dealt to Hero [ Ks Kc ]
** Dealing down cards **
Player3 raises [€0.05 EUR]
Player4 calls [€0.04 EUR]
Hero raises [€0.16 EUR]
Player3 calls [€0.13 EUR]
Player4 calls [€0.13 EUR]
** Dealing Flop ** [ Qs, 6s, Th ]
Player4 bets [€0.36 EUR]
Hero calls [€0.36 EUR]
Player3 calls [€0.36 EUR]
** Dealing Turn ** [ 5h ]
Player4 bets [€2.00 EUR]
Hero calls [€1.46 EUR]
Player3 folds
** Dealing River ** [ 8s ]
Hero shows [Ks, Kc ]
Player4 shows [Ac, Ad ]
Player4 wins €4.78 EUR from main potil avait AA.
- Inscrit depuis 12 ans
- 63 messages - 1
Salut, déjà est ce qu’on a des infos sur vilain?
J’ai l’impression que c’est un set up ici, tu ne peux pas fold KK sur ce board. La seule main qui aurait call 3bet et qui te bat est TT et 66 limite si on admet qu’il 4bet JJ+. Déjà prend une note comme quoi il slowplay les premiums oop PF. Sur un board comme ça call ne me dérange pas, ok il prend le lead mais il a très souvent des brodways et des mains avec pas mal d’équité qui auront peu de FE plus tard si il touche. As played j’aurais peut être clickback pour créer du level chez vilain. Il ne couchera jamais AQ/QJ/JsTs etc… Turn c’est une brique pour moi vu l’action PF et Flop du coup j’insta call et je prends une note.
- France
- Inscrit depuis 8 ans
- 21 messages - 0
Salut !
Clairement c’est quand même assez compliqué de fold ici parce que c’est vrai que le board ne parait pas très dangereux et que tu as la 2eme meilleure paire servie. Je pense que ça va principalement dépendre du profil de vilain. Un vilain de type fish passif par exemple qui fait tapis sur un 5h à la turn qui est une bonne blank ça sent pas très bon. Est ce qu’un reg ferait tapis avec 100 BB ici ? Je sais pas trop mais je pense pas, il aurait trop peur de te chasser du coup. Il faut donc voir en fonction des vilains et de la dynamique de la table ( joueurs très loose ? Aggressifs ? Ils tentent beaucoup de bluffs ? ), et faire en fonction.
Comme dit avant contre un fish passif j’aurais probablement fold la plupart du temps. Contre un fish très loose et agressif j’aurais call 100% du temps.
Salut,
Ici je rejoin l’avis général je ne pense pas que ton call soit une énorme erreur ! Après il faudrait vraiment voir le profils de vilain si tu as des stats ou autre info sur lui sa serais cool.
Bonjour,
vilain call je relance de blinds avec KK et je me demande si mon call est correct ou du spew :
***** Hand History for Game 1111111111 ***** (Winamax)
Dealt to Hero [ Ks Kc ]
** Dealing down cards **
Player3 raises [€0.05 EUR]
Player4 calls [€0.04 EUR]
Hero raises [€0.16 EUR]
Player3 calls [€0.13 EUR]
Player4 calls [€0.13 EUR]
** Dealing Flop ** [ Qs, 6s, Th ]
Player4 bets [€0.36 EUR]
Hero calls [€0.36 EUR]
Player3 calls [€0.36 EUR]
** Dealing Turn ** [ 5h ]
Player4 bets [€2.00 EUR]
Hero calls [€1.46 EUR]
Player3 folds
** Dealing River ** [ 8s ]
Hero shows [Ks, Kc ]
Player4 shows [Ac, Ad ]
Player4 wins €4.78 EUR from main potil avait AA.
Easy Fold
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.