- Ce sujet contient 7 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
benniboy, le il y a 9 années et 4 mois.
-
AuteurMessages
-
[hhreplayer hh_id= »1bh »]
PF: j’isoraise cher 5bb IP car vilain est 80/0/0 sur 10 mains.
Flop: Cbet pour value Le sizing est ok ?
Turn: je check back pour induce un donkbet river .Que pensez vous de la line ?
Je dois surement prendre une line plus classique de 3 barrels .
Qu’en pensez vous ?
Bonjour!
As played y’as pas grand chose à redire, fold la river me parrait bien difficile, surtout quand tu as recherché un donk de vilain.
La ligne standard est de 3barrel ici, perso j’essaye d’arrêter le slowplay, peu rentable à ces limites.
Par contre pré-flop tu n’iso raise pas, puisque aucun vilain n’est rentré dans la partie.
La line standard vs ce genre de profil c’est de 3 barrel on value une tonne de main.
As played c’est jamais un fold et c’est jamais un call non plus
On lui met tout dans la bouche avec top set!
Ok rarement on va se value cut vs str8 ou flush mais il a tellement des Kx DP set inférieur qu’il va jamais fold.
Faut pas être RO ici qu’il retourne backdoor flush
Oui en effet je n’isoraise pas .
Ok pour une line plus classique de 3 barrels.
Petite question pour benny:
Si je ss call par vilain flop,turn et raise river , a ce moment la c’est un bet/fold non ?
ça va dépendre du montant du raise et des reads que j’ai sur vilain mais s’il raise petit on peut pas trop fold parfois il va quand même surjouer DP under/set ça reste juste une histoire de côtes après mais bon on a top set on va rarement fold
Les raises d’overbets sans les nuts nuts (imo minimum flush J high) sont rarement profitables j’ai l’impression dans la mesure où il se polarise vachement avec ce genre de sizings : il est rarement en thin value dans ce spot. Ceci dit on a quand même un call facile vu la force relative de notre main et notre check turn qui a pu induce.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.