- Ce sujet contient 3 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Jurik, le il y a 9 années et 4 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour à tous.
Une petite main joué toute à l’heure, où je me demande si je dois call turn.
Contexte: NL 10 Go Fast. Peu d’infos sur vilain, je l’ai vu limp plusieurs fois, classé dans la catégorie « mauvais joueur ». Pour les amateurs de stats, il est 35/3/3, Af: 3 en 125 mains.
[hhreplayer hh_id= »1cy »]
Flop: cbet 60% du pot. Parfois j’hésite à faire moins, étant donné qu’il y a beaucoup de tirage qui peuvent me checkraise, mais bon on est en NL 10, c’est pas super aggro.
Turn: 2nd Barrel cher pour value les tirages, les rois qui ont floaté…
Sur son raise je sais pas quoi faire. Certains fish aiment raise pour savoir ou ils se situent. Je me dit que j’ai peut etre affaire à un AK qui à floaté et qui veut savoir où il est. C’est la meilleure des options. Il peut aussi être sur un 66/99, QT ou K9. En tout cas il est sur une main faite.
Question: Peut on trouver un fold? On a des supers côtes, une main pas horrible et la position sur un fish. On dirait qu’on peut pas fold mais on est vraiment pas confortable. Sans infos sur vilain j’ai payé, mais à quoi ça sert de payer quand on sait qu’on pourra pas assumer une autre mise river?
C’est pas forcement clair, mais c’est qu’en ce moment je me pose pas mal de question sur mon jeu, les joueurs de hautes limites repetent toujours la même chose sur les micro-limites: Les joueurs payent trop. Du coup j’essaye de plus fold lorsque vilain montre beaucoup de force, mais je me demande si ce n’est pas une erreur de call TURN si on sait qu’on va fold sur un bet de vilain RIVER.
Merci de m’avoir lu, et si vous avez quelque chose à dire, hésitez pas
- Région Parisienne mais à Marseille fin 2018, France
- Inscrit depuis 11 ans
- 579 messages - 90
Je te rejoins sur ce genre de spot.
C’est surtout très frustrant de se penser devant en disant « vas y bouffon, paye mes barrels », et de se prendre le raise à la turn, surtout qu’on sait pertinemment qu’il peut le faire avec moins bien voire même air parfois, et on veut vraiment pas que ce soit cette fois-ci si on fold.
Mais si on garde la tête froide, au final tu ne bats que AK, K9 et ses bluffs. Y a quand même plus de combos qui te battent que l’inverse. Pour moi (mais moi joueur de micro aussi), c’est un fold turn.
PS : Ptet que c’est weak mais effectivement le call n’a pas de sens je crois si on n’assume pas une mise river et je vois pas trop l’intérêt de shove….
Tellement tiltant les sizings des fishs, je devrais m’en inspirer de temps en temps pour pimenter le métagame avec certains regs^^
Impossible de fold à la turn ! Vilain va jouer des DP moins bonnes que la nôtre, et aussi des KQ/KT qui vont se sentir nutsé avec top paire.
En revanche, on doit réaviser river, la doublette du 9 peut clairement lui avoir donné full, et il a également QT dans sa range. Je ne pense pas qu’il pot moins bien que KJ dans ce spot, ni qu’il puisse semi-bluff un flush draw raté avec cette line.
Bref, call turn et, as villain played, fold river me paraît être la meilleure ligne.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.