Accueil › Forums › KILL TILT & COMMUNAUTÉ › Espace membres › Ca y est j’ai gagné mes premiers 10k
- Ce sujet contient 22 réponses, 8 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Test51420, le il y a 3 années et 1 mois.
-
AuteurMessages
-
8 mars 2023 à 17h52 #194021
pol
MembreKyky, tu persistes à chercher la lumière dans un trou noir. Je ne sais pas d’où te vient cette foi ambitieuse que de chaque être, il peut jaillir une clarté.
Tu es sisyphe. Tu t’évertues à donner du sens à ce qui n’en a pas. Mieux que, ça, tu fais don de ton écoute au microcosme pokeristique, dans toute sa diversité, tu es une oreille d’or. Tu crédites, sans distinction, de ton attention, chaque individu qui prend la parole. Tu cours vers une désillusion inéluctable.
Le cas présent en est l’illustration, tu prêtes l’oreille à l’enfant en fantasmant l’idée que pour une fois il pourrait produire une mélodie douce et intelligible. Mais qd, par une vibration presque imperceptible, ton tympan frémit enfin, tu t’étonnes qu’il ne s’agisse que du pet de la mouche. Que pouvais tu espérer de mieux, excepté un bourdonnement nasillard ?
La mouche ne sera jamais une cigale, elle ne produira jamais rien d’audible.L’enfant confond kill tilt avec son journal intime. « mes premiers 10k » n’est qu’un tome de plus ajouté à une œuvre insipide. Bientôt suivront « les premiers 15k », « les premiers 20k »…..plutôt que se désoler de ça, il faut se féliciter que notre héros se cantonne au poker, et qu’on échappe à son premier concert de k-pop.
« Pc qui rame »/ »premiers 10k », sachant qu’un bon joueur de poker n’est rien d’autre qu’un bon investisseur, on aurait pu espérer éviter le sempiternel combo incohérence/platitude pour solutionner la problématique.Kyky, à vouloir vivre d’espoir, tu mourras de désir.
8 mars 2023 à 19h19 #194022Test51420
Membre[quote quote=341246]Kyky, tu persistes à chercher la lumière dans un trou noir. Je ne sais pas d’où te vient cette foi ambitieuse que de chaque être, il peut jaillir une clarté. Tu es sisyphe. Tu t’évertues à donner du sens à ce qui n’en a pas. Mieux que, ça, tu fais don de ton écoute au microcosme pokeristique, dans toute sa diversité, tu es une oreille d’or. Tu crédites, sans distinction, de ton attention, chaque individu qui prend la parole. Tu cours vers une désillusion inéluctable. Le cas présent en est l’illustration, tu prêtes l’oreille à l’enfant en fantasmant l’idée que pour une fois il pourrait produire une mélodie douce et intelligible. Mais qd, par une vibration presque imperceptible, ton tympan frémit enfin, tu t’étonnes qu’il ne s’agisse que du pet de la mouche. Que pouvais tu espérer de mieux, excepté un bourdonnement nasillard ? La mouche ne sera jamais une cigale, elle ne produira jamais rien d’audible. L’enfant confond kill tilt avec son journal intime. « mes premiers 10k » n’est qu’un tome de plus ajouté à une œuvre insipide. Bientôt suivront « les premiers 15k », « les premiers 20k »…..plutôt que se désoler de ça, il faut se féliciter que notre héros se cantonne au poker, et qu’on échappe à son premier concert de k-pop. « Pc qui rame »/ »premiers 10k », sachant qu’un bon joueur de poker n’est rien d’autre qu’un bon investisseur, on aurait pu espérer éviter le sempiternel combo incohérence/platitude pour solutionner la problématique. Kyky, à vouloir vivre d’espoir, tu mourras de désir.[/quote]
9 mars 2023 à 13h48 #194035Kyky
MembreRolf tu insistes avec tes caves sous l’EV , t’es quand meme bien borné ^^ Et j’ai vu bien pire dans ma carriere.
Pour les tables de NL50 full regs faut arrêter c’est un mythe , et que les joueurs soient cavés max ne siginifient pas que c’est des regs et encore moins qu’ils sont compétents.
J’ai aidé et coacher des potes qui jouent ces stakes.
Je me reconnais un peu en toi , jeune étudiant qui découvre le poker.
Et c’est quand meme dommage d’etre aussi fermé d’esprit et pas ouvert a la discussion alors que je t’ai proposé de t aider^^
9 mars 2023 à 19h04 #194037Test51420
Membre[quote quote=341267]Rolf tu insistes avec tes caves sous l’EV , t’es quand meme bien borné ^^ Et j’ai vu bien pire dans ma carriere. Pour les tables de NL50 full regs faut arrêter c’est un mythe , et que les joueurs soient cavés max ne siginifient pas que c’est des regs et encore moins qu’ils sont compétents. J’ai aidé et coacher des potes qui jouent ces stakes. Je me reconnais un peu en toi , jeune étudiant qui découvre le poker. Et c’est quand meme dommage d’etre aussi fermé d’esprit et pas ouvert a la discussion alors que je t’ai proposé de t aider^^[/quote]
je veux bien quelques conseils, si tu me donnes qques conseils je ferai 3k mains en tables normales en 6 tabling, je posterai mes stats ici et suivant le feeling que j’ai sur ces tables, je déciderai de rester ou non sur les tables normales 😉
je n’ai jamais testé la nl50 tables normales
18 mars 2023 à 15h30 #194119Test51420
Membre2015 euros de gagnés NET ce mois-ci (en parlant de net je fais référence aux dépenses gto wizards, renouvellement abo tracker, et rakeback)
ça régale
ça montre bien que j’ai step up par rapport à ne serait-ce qu’il y a un an
18 mars 2023 à 21h00 #1941201988whatelse
MembreMince des années que je bois nawak c’est grave docteur ?
Congrats pour les 10K ship !
Attention à ne pas se contenter du RB pour la NL50, c’est un appel à la souffrance de la variance aux tables à venir !
Pol toujours inspiré je kiffe !19 mars 2023 à 15h14 #194122Test51420
Membre[quote quote=341380]Mince des années que je bois nawak c’est grave docteur ? Congrats pour les 10K ship ! Attention à ne pas se contenter du RB pour la NL50, c’est un appel à la souffrance de la variance aux tables à venir ! Pol toujours inspiré je kiffe ![/quote]
Merci chef, en plus je t’aime bien 🙂
Je suis à 1bb/100 adjusted, pas tout à faire breakeven 🙂
Et là btw j’ai atteint mes premiers 11k 🙂
21 mars 2023 à 10h48 #194134Niko Belek
MembreJ’ai fait la même y’a quelques jours aussi en plus de jouer la 50z comme toi :biere:
Objectif nl100 ? Perso je vais shot le mois prochain, par contre y’a pas de 100z sur winamax non ?
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.